Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'aurai voulu savoir lequel etait le mieux , la diff entre les deux ? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y'a pas de différence en gros, sinon juste le régime d'accord, ils ont la même conception 6-2-1. après mécaniquement parlant ce n'est qu'une différence de montage, 2 emboitement "flottant", ou rigide avec un seul coupleur "vibrant" pour rattraper un jeu possible. voilà ce que j'en pense maintenant à toi de faire ton choix sur un type de montage perso je préfère le premier ne connaissant pas ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +1 maintenat je note que la sortie n est pas la meme sur les deux, l uneest droite et l autre coudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pareil, le premier me paraît mieux fini. Tu risques moins d'avoir de fuites avec deux parties de collecteur qui se vissent, plutôt que deux parties qui s'emboîtent. Et breizh a raison, ce sont bien tous les deux des 6-2-1, qui favorisent donc le couple à bas régime. Attention, comme l'a dit Zab, les deux tubes en sortie de collecteur n'ont pas la même forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'avais pas fait gaffe mais le premier est pour la mk4 , merde j'avais pas fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il existe pas de modèle de la même marque que le premier en photo, mais pour Mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le seul modele et seul vendeur ,et le modele 2 pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben comme ca ton choix est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites