west 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai un collègue qui sable donc si sa intéresse quelqu'un sablage + métalisation pour pas très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh que oui, je te garde de coter une fois que j'attaque mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 qui c'est qui sable pour pas chere ? avec metalisation en plus ca m'interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ha ha faut tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 un petit up pour le post intéressante.... salut à tous ! je viens de passer chez Ferry pour mes jantes (une a raflé un petit bord de trottoir...) , poncer et me les refaire en couleur titanium ou graphite............. il me prendrait 400 roros !!! alors sabler + couleur, ça peut chercher loin ???? MP arnaud, si tu veux pour les réponses Merci J L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 400 euros les 4 il te demande ou une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 4 4 4 4 4 4 4 4 44444444 4 biensur ! 400 pièces et j'emporte les meubles avec sa fille et son chien dans toutes ses bagnoles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai vu le boulot que le gas a fait sur son berceau et tout ces autre pièce bas perso pour le prix sa vau varrément le coup!!!!!!!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 10 mai 2008 400 pour refaire des jantes c'est pas chére pour un garage maintenant je vais voir combien prend le collègue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 salut, le mieux ce n'ai pa de les sablé mais de les microbillé ta moins de boulot apres pour rattaper les imperfections laisse par le sablage.. j'ai un collegue qui tient une boutique a saint thonan:c anti corrosion du leon, il a des prix intérésant, je pense que pour les 50 euros il peut te les microbiller ,apres voir combien il prend pour les peindre, je peut te faire ca pour 250 ,tu gagne toujour 100 euros. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites