west 0 Posté(e) le 27 mars 2008 juste pour info le berceau d(une eg6 posède quelque petit renfort et une barre de plus que les autre civic donc pour les runner fou aller voir chez honda le tarif de cette petite barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur EG6 tu peut en mettreune bar d'integra T R qui ameliora encor le train av de EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 une cinquantaine d'euro si je ne m'abuse EDIT de moi même : pour ceux que ça intéresse volà la référence kevinou, tu peux donner le prix honda, stp histoire de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 47,92€ tu t'es fait carotte... le bout de tube a ce prix la c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mai 2008 kevinou a écrit:47,92€ tu t'es fait carotte... le bout de tube a ce prix la c'est donné je ne l'ai pas prise j'ai eu cette info sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites