doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quoi de mieux que des vidéos pour un compte rendu enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y'a pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah re-fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le commentaire du prof après qu'elle soit sortie du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Excellentes les videos... bien joué mon Doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Simpa ! On s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour les vidéos, c'est sympa comme tout Heu......................... ???? Pour les 4 roues, ils peuvent pas ? ou bien il faut des rouleaux libres sur l'arrière ??? Et une ch'tite valeur de couple avec la Pmax ??? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oué c'est simpa les vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouais c'est moi qui ai fumé...ils font pas les 4 roues...desolé les subaristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 1èresub a écrit: Et une ch'tite valeur de couple avec la Pmax ??? SVP perso je suis à 17.1 m/kg de couple pour 182 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Yeahhh , moi j'aime aussi la puissance haut-perchée dans les tours... j'ai honte de le dire, mais je pense que j'aime les hondas aussi pour ça, quand ça "gueule" dans les tours.... ça fait aussi tout plein de frissons, même si ce n'est pas hyper velu en poussée à bas régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors les gars vous postez vos photos????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 mars 2008 doul29 a écrit:alors les gars vous postez vos photos????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en couple je suis à 23.93 kg à 4890tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:en couple je suis à 23.93 kg à 4890tr/mn et tes photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dans l'appareil j'ai eu un entretien d'un possible futur boulot j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Excellent le reportage les gars bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites