Invité Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai trouver un train arriere de EG6 et j'ai egalement trouver, des etriers de vti monopistons. le train arriere est il compliquer a monter et combien de temps faut il ? les etriers vti sont ils plus performant que des etriers d une lsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors pour un train AR en une aprèm le montage est loché après pour les étriers AV faut se méfier du déport des fixations qui différents entre une EG6 et les autres EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ok c'est cool. mais pour l'efficacite des etriers monopistons de vti, ils sont plus performant ou pas, que ce d'une lsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oué il son plus gros et ta un disque plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne crois pas que l'étrier soit plus grand mais ce qui est sûr c'est que le disque est plus grand et que l'étrier est positionné plus à "l'extérieur" donc la force exercée pour freiner est plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba entre mes étrier de 16I16 et mes etrier de EE ba ya une diff de grandeur! piston plus gros, et étrier en lui m^me plus grand! et quand j'aurais mes etrier d'itr sa va etre encore plus gros!!! si non il n'y aurai pas d'avantage a avoir des etrier de vti!!! diamètre plus grand piston toujours aussi petit aucun interet! et tu n'aurais pas eu besoin de changé tes fusée pour monté tes étrier spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'en ai eu besoin à cause du déport de fixation, pas de la différence de taille de l'étrier, et puis en toi et moi il y a une différence de génération si, il y a un intérêt, augmentation du couple de "ralentissement" sans augmentation de l'effort du piston, mais il est vrai que l'augmentation des 2 est toujours mieux et j'ai bien dit que je ne croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il y une diff oué mais les étrier d'EG6 et de d'EE son les m^me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et ceux de lsi sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 plus petit en diametre de piston et en taille générale que ceux de vti! c'est pour sa que soi tu monte une pate de dépor sur tes fusée de lsi pour mettre les etrier de vti soi tu choppe des fusée de vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 c'est cool, j'ai compris, parce que j'ai trouver un mec qui vend unt rain arriere complet eg6 et la faut que j'attendent qui me dise c'est ok. ca me coutera moins cher et ca augmentera moins freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites