papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 24h du mans 2008 voila qui c'est qui veut venir!!!! je vais allé m'inscrir a l'ACO (réduction sur les place, et plein d'autre avantage!) -donc je vais allé me renseigné pour les prix : enseinte générale 62€ plein tarif 47€ membre ACO je peut en avoir que 4 tribune. 59€ membre ACO peut en avoir 2 ou 4 sais plus. perso je taille le jeudi soir avec arno le pote qui a l'a3 1.4tdi et son pere. sa se passe le weekend du 14/15 juin 2008 quelle photo de l'édition 2007: j'ai aussi pas mal de pote qui y vont! qui y va? -japall -squiriou -doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je serai peu etre tenté, mai la je peu pas m'avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c ok pour moi dit les tarif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pourquoi pas, ça peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si je peux je suis carrément partant. C'est dommage que ya de plus en plus de diesel. Sinon l'ambiance est terrible la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca me brancherait bien aussi, mais tout dépendra si je pourrais me libérer du boulot ce week-end là... Je suis allé plusieurs fois aux essais qualifs du mercredi soir et du jeudi soir précédant la course, et c'était déjà terrible, alors pendant les 24 heures ça doit être mémorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le plus délire c'est les burns dans tout les sens le vendredi aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 mars 2008 peut pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi a voir je pourrai peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je vais toute la semaine comme tou les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'y vais aussi!!! Depuis le temps que je veux y allé!! A chaque fois y avais une couille dans le paté!!! Là on est bon !!!! ça va chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 shindara a écrit:moi je vais toute la semaine comme tou les ans IDEM par contre cette fois on traverse pas la 4 voie a pied et eviter que la caisse finisse a la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 normalement c'est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 jap, si t as moyen de demander/appeler voir si reducs pour association merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 détérage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa edit du 1er post prix dépar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j y vais aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 avec le s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et les fille on pouré se rejoindre la bas non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ba oué carrément!!! nous on taille le jeudi soir et vous? si non vous avez pas un billet camping bleue en rab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi je vien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'y vais a partir du lundi et je dort chez l'abitant lol j'ai un pote qui a un aparte la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est bon pour les places japall???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est good pour les places et normalement vous avez les tribune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merde tu peux me prendre une aussi japall. Je voulais qu'on en parle ce week end mais j'ai zappé. Avec qui vous allez Doul et Squiriou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu peux m'en prendre une aussi, japall ? Par contre, je pourrais pas partir avant le vendredi midi, au mieux, voir même vendredi soir si je bosse l'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon ba je choppe deux place alor!! doudoul et squiriou vienne avec moi! en concerto b18t si non averell dommage que tu vienne pas le jeudi soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas l'envie qui me manque... Vive le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mai 2008 japall a écrit:c'est good pour les places et normalement vous avez les tribune aussi cool!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il y a qui chez vous qui y va exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 doudoul squiriou jissé averell japall kévinou aussi j'espere vu que j'ai des place pour lui aussi! le pote qui a l'a3 1.4 tdi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il faut que l'on se fil les phone pour se retrouvé la bas. et se faire une petite soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 carrément!!!! dommage que vous soyé pas au camping!!!! nous on y sera en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mé on passera tinkiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je sent qu'on va se fendre la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je pose mon vendredi et je vien avec le rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Youyou !! Je propose des places pour les 24H du mans !!!!! On part en fourgon 8 places, sacahnt qu'on est déjà 5. Il reste 3 places donc !!! Participation a la loc du fourgon, l'essence , le camping!!!! Ceux qui sont interssé me prévenir !! Meeeeeeki les gayz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi, je suis bien parti pour décoller le vendredi soir juste après le boulot, vu comment on est débordés de boulot en ce moment... Il va falloir me garder une place pour la Civic et ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vendredi posé rdv ou??? kel H le soir je fini a 18H donc pas AV19H le temp de la douche chargé la bagnole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ba je sais pas trop généralement on taillai pas avant 20h environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Micro déterrage ! Le Mans, c'est dans quelques jours ! Je vais voir demain pour prendre mon vendredi après-midi. En principe, ça devrait le faire. J'arriverais peut-être avant le gros de la foule, avec un peu de chance ! Au niveau bouffe et boisson, je compte apporter tout ce qu'il me faut pour le week-end, histoire de poser la voiture (et la tente s'il y a de la place) le vendredi après-midi, et de ne plus la bouger du week-end. Vu le bordel que ça risque d'être, je vous conseille de faire pareil ! japall devrait avoir les places qui nous manquent d'ici au milieu de la semaine prochaine, en principe. Pour se garer ensemble et éventuellement camper, il va falloir improviser ! Mais au pire, j'ai ma banquette arrière ! Bon, j'espère qu'il va y avoir de la casse moteur chez les chauffeurs de poêles à mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Averell a écrit:Bon, j'espère qu'il va y avoir de la casse moteur chez les chauffeurs de poêles à mazout ! ouéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est bon j'ai les place! averell je t'ai choppé un parking bleue! 47€ la place et 25 le parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 japall a écrit: c'est bon j'ai les place! nikel!!! tiens nous au jus pour l'heure de départ car je dois prévenir jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on se voix demain pour l organisation................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 japall a écrit:c'est bon j'ai les place! averell je t'ai choppé un parking bleue! 47€ la place et 25 le parking! Impec' Vous serez garés où, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euh ben.................. au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour cette précision, doul ! J'espère qu'on sera pas trop loin les uns des autres, en tout cas, qu'on puisse se retrouver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Averell a écrit:Merci pour cette précision, doul ! J'espère qu'on sera pas trop loin les uns des autres, en tout cas, qu'on puisse se retrouver facilement. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites