obiwan 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon pour se qui la connaisse pas voici ma s14a année 2000 ,elle a se jour 79000km , 13cv,puissance estimé a se jour dans les 340/360cv avec un bon 50mkg donc pour l'esthetique : -bequet kouki -rajout de pare-choc arriere de Racing Edition -jante KEI racing d2 -glasteint carbone -modif du bandeau de feux arriere -pare choc AV style R33 -cligno blanc OEM R33 GTR -repetiteur blanc d'almera -kit HID 8000K -ampoule veilleuse 6 leds(xenon style) niveau moteur : -down pipe MOTORIA -catback NISMO -Sard Exhaust Torque Converter Control Valve -collecteur inox XS POWER -fmic xs power -elbow megan racing -pompe a essence walbro 255l/h -HKS SSQV -apexi induction kit (fitre et box) -bougies IK22 gap 0,7 -injecteurs nismo 555cc -ecu prepa Horsham stage 3a -embrayage SPEC STG2 -VM allégé XACT 6kg -maf z32 avec pipe greddy alu 80/63 -turbo GARRETT GT2871R A/R 64 -durites eau /huile de turbo tressé renforcé de chez APEX -OCT -FPR SARD reglable avec mano -plaque sandwich TRUST -bouchon de vidange magnet -durite silicone SAMCO (radia eau) -pare chaleur maitre cylindre de frein -engine damper niveau chassi freins: -BAR sup AV et ARR -BAR inf AR -combi filleté apex ( rabaissement a -35 ) -plaquettes av/ar poterfield R4S -disques av 330mm EBC raynurés percés /arr EBC raynurés -Driftworks Lower Arm Rear interieur (electro etc...): -SEMI BAQUET CESAM SPORT -Glissiere specifque S14 BRIDE Type MO -Banquette arr cuir noir -ZEITRONIX Zt-2 Wideband Air/Fuel Ratio Meter and EGT -montant de pare brise specifique s14 pour mano 52mm -manos pression turbo, pression d'huile et temperature d'huile en 52mm PROSPORT -apexi avc-r -TT HKS type 1 -datascan -short shifter -seuil de porte -fond de compteur electro -pommeau carbone gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 y'a de la bonne pièces ici ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hehehehehe ma prochaine cible, c est toi!!!!!caisse au top que tu as prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oué pas comme toi et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 buzz29 trop fort ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Prend en soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très propre,hate de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oui trés hate de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est l'ancienne à kemoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une petite dévoreuse de bitume ! Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il commence à y avoir de belles caisses dans le secteur . Hier sur Quimper j'ai croisé une rx7 blanche de toute beauté . Tres bel avion de chasse cette s14 Au plaisir de te croiser dans le pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une RX7 FC ou FD ? J'ai vu une NSX bleue marine passer devant le macdo aujourd'hui avec des plaques anglaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quel modele la rx7,fc ou fd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je vois jamais de belles japs sur Quimper, moi ! Tout ce que je croise tous les jours, c'est des Civic, des Yaris, des Corolla Verso, et des CRV ! Si, j'ai croisé une S13 blanche il y a quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Averell a écrit:Je vois jamais de belles japs sur Quimper, moi ! Tout ce que je croise tous les jours, c'est des Civic, des Yaris, des Corolla Verso, et des CRV ! Si, j'ai croisé une S13 blanche il y a quelques semaines ! tu parlais de belle jap je croit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 jador ta voiture tu la vend pas ? si sa bouf une m3 csl je la prend sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il vient de l'acheter, je pense pas qu'il va la vendre tout de suite ! Pour ce qui est d'être devant une M3 CSL avec une S14, c'est possible avec une bonne prépa. Ca m'étonnerait pas que celle là y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est magnifique cette S14a...t'as fait une superbe acquisition, et comme le dise les autres...prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jap attack a écrit:jador ta voiture tu la vend pas ? si sa bouf une m3 csl je la prend sur le champ Il est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hoooo!!! qu elle est mignonne t as voiture..... hhhoooo!!!! qu elle a de grandes roues.... c est pour mieux avaler le bitume mon enfant!!!!! hhoooo qu elle a un GROS TURBO!!!! c est pour mieux te BOUFFER sur un 400M mon enfant. (miam,miam,qu elle est propre,qu elle brille, j aime pas ça ,ça sens la voiture qui à des gros watts) hhhuummmmm elle est bien ta voiture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 20 mars 2008 montage des gros freins ebc en 330 ce week end g hate!!!!!!!!! et oui elle marche du tonerre je peu vous dire que j en avez essayé d caisse de ouf avant mais celle a et l ai depasse tous.je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu payes un tour, si je passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 21 mars 2008 surement pas seulement a coté de moi sa se prete pas une voiture comme ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 salut ! je serais aussi super curieux de monter en passager dans un "truc" qui envoie plus fort que ma sub' !!!!!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour 50 ou 60 cv de plus !!! à bientôt, à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nawibo a écrit:surement pas seulement a coté de moi sa se prete pas une voiture comme ca!! lol Non mais à côté, je disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nawibo a écrit:surement pas seulement a coté de moisa se prete pas une voiture comme ca!! lolca s est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas u le temps encore de monter les disques!!!putain de temps!! celui qui veut faire un tour ya pas de probleme mais je suis assez occupé en ce moment!! on verra quand il fera meilleur parce que la!!! sa chasse de tous les bords!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je t'ai croisé l'autre jour en fin d'aprem à la sortie de Pont L'ab direction Quimper . Belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a c bizarre je t pas vu je les loupe pas les sub en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nan, c' est toi Yoyo??? t'as toujours ton camion, heu ta Sub ??? Y s'en passe des choses dans le pays Bigouden!! Lé grand-temps que j'aille faire un tour au Guil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nawibo a écrit:a c bizarre je t pas vu je les loupe pas les sub en général Je rentrais du boulot , j'étais en fourgon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 perfekt ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mauvaise nouvelle je me suis pris un talus avec la 200!!!!! mais bon juste un triangle a changé et le parchoc avant a repeindre!! chui trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 obiwan29 a écrit:mauvaise nouvelle je me suis pris un talus avec la 200!!!!! mais bon juste un triangle a changé et le parchoc avant a repeindre!! chui trop mal a merde heureusement que la S14 est un véhicule "courant" quand c'est une voiture qui cour pas les rues c'est plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Nono-senpai a écrit:obiwan29 a écrit:mauvaise nouvelle je me suis pris un talus avec la 200!!!!!mais bon juste un triangle a changé et le parchoc avant a repeindre!!chui trop mal a merdeheureusement que la S14 est un véhicule "courant"quand c'est une voiture qui cour pas les rues c'est plus difficile courant?je veux pas te decourager,mais a moins de tomber sur une epave(et en general quand y en a une,les pieces partent tres tres vite),tu en trouveas pas d occasion.....du moins en france,c est mal barré....essaye de te renseigner chez nissan,pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merde,j'espere que tu trouveras toutes les pieces qu'il te faut pour la refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nismo a écrit:courant?je veux pas te decourager,mais a moins de tomber sur une epave(et en general quand y en a une,les pieces partent tres tres vite),tu en trouveas pas d occasion.....du moins en france,c est mal barré....essaye de te renseigner chez nissan,pour voir.... je dis sa parce que tu vois plus de S14 que de sunny B12 sur les routes et ailleurs en tout cas bon courage pour ta recherche je galère autant que toi pour trouver mes ab essaye sur e-bay allemagne j'ai rien compris je parle pas allemand mais ils ont quelques pièces a trainer http://search.ebay.de/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=S14a&category0= ou encore e-bay angleterre http://shop.ebay.co.uk/items/__s14-200sx_W0QQ_nkwZs14Q20200sxQQQ5ftrkparmsZ72Q253A12Q257C39Q253A1Q257C65Q253A12QQQ5ftrksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_dmptZUKQ5fCarsPartsQ5fVehiclesQ5fCarPartsQ5fSMQQ_flnZ1QQ_ssovZ1QQ_pgnZ1 ou encore e-bay motors http://motors.shop.ebay.com/items/s14_W0QQ_nkwZs14 ou sinon tu pris pour en trouver un rapidement en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu n'as rien eu au moins??? en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop con!!!!! +1 avec doudoul ta rien au moin? les nissan son en voie d'extinction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merde ca c est pas cool du tout bonne chance pour les recherche les voiture un peu rare c est toujours la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sincèrement désolé pour toi ! Vivement qu'elle reprenne la route en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lol Le principal est que tu ne sois pas bléssé . Dans le meme genre fais doublement gaffe du coté de Plonéour , hier matin en allant au boulot je suis passé à deux doigts d'avoir du chevreuil pour le barbuc de midi . Bon courage pour tes réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arf ca c'est pas une bonne nouvelle, comme dis plus haut le principal c'est que t'es rien eu toi...mais bon courage pour les reparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 japall a écrit:les nissan son en voie d'extinction c'est ce qu'on appelle reculer pour mieux sauter moi la mienne elle roule tous les jours donc pas éteinte du tout je ravive la flamme de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nono-senpai a écrit:moi la mienne elle roule tous les jours donc pas éteinte du tout je ravive la flamme de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci les gars!!! nan c bon g rien u !! donc g pris ma desision triangle driftworks reglabe en commande http://www.driftworks.com/catalog/products/driftworks-lower-arm-rear-s13-s14-s15-r32-r33-r34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites