Invité Posté(e) le 18 mars 2008 en auto je suis fan de jap mais en moto ils savent pas faire des engins aussi vivant que les europennes ! moi je vis triumph depuis que j'ai rachete celle la toute ecrasee et meme si j'ai explose un moteur depuis que je l'ai (et une peinture perso ) j'en reste grave fan,le son du trois cylindre et sa poussee en font un engin vraiment plaisant sur route ! elle est de 99 et je l'ai depuis 4 ans et on roule quasiment tout les jours,sauf quand il fait beau(une anglaise c'est comme une grenouille ca aime que la pluie https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11634936 sinon si ca interesse quelqu'un j'ai un 1200 bandit N bleu a vendre moins de 5000 km de 2005 qui m'a fidelement servit quand j'avais casse mon bloc sur le speed il cote encore dans les 5200 euros mais pour quelqu'un qui en prend soin je le laisserai partir en dessous en plus comme ca vous sponsorise la prepa de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnifique ta bécane. A part la bavette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sympa mas fais gaff au rdlc qui te guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ouais la bavette c'est pas ca mais comme je l'ai dit je roule que sous la pluie alors c'est utile en plus ca tient ma grosse plaque enorme et moche!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sympa la meule mais rien ne vaut les niponnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 tout vaut les nippones ,plutot! une machine a laver ou un mixeur a autant de caractere moteur!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moto...? Ducaatiiii Caractere moteur powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est une speed four ou triple? si c est ce que je pense ca vaut rien contre une subaru j en ai bouffé une sur la voie rapide de 110 jusque presque 200,je l ai passé a l aise a 150 je crois apres je sais pas qu elle modele c etait,j ai pas eu le temps de lui demander une autre fois un fazer 600,qui etait vener la derniere fois avec le crx turbo c est un fazer qui a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 belle becane surtout en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites