lorenzo01 0 Posté(e) le 30 août 2010 pareil,ça fait old school impec pour le silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 août 2010 mortel ça rend trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 +1 Pourrais tu m'en dire plus sur tes nouvelles jantes , stp ?Ca pourrai m'intéresser , je comprends pas pourquoi on te les a déconseillé ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les coms, pour l histoire des jantes je les ai acheter un BSP. Ce sont des borbet et30. En faite j avai mi la photo de la jante seul sur Facebook et bocoup mon dit que ça n aller pas aller avec la voiture. J ai tenter quand même et je ne suis pas du tout déçu du resultat^^ tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as essayé sans le cache central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouai j aimei moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dacodac jacques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ;-) en plus mes écrous sont moche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 août 2010 ptin comment ça claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!pose la par terre !!!!!!!!!! et ça va arracher le string de mémé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je prefere ce modele de jante style bbs que les autre je verrait bien le centre en noir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quelques tofs prisent cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie cette prelude tu as fais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut, j ai 2 tites questions, j ai 3 mano prosport, pression d huile, t°huile et t°eau.1: mon mano de t)d huile ne fonctionne presque pu, presque car jusqua 70°c ca marche et apres ca fonctionne pu 2: quan il fait chaud, mes 2 mano de t° joue les compte tour, c est a dire qu il monte et descende a un rythme iregulier quelqu un a t il une idée du probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 verifie tes masses sur lequel tu les as branchési c'est regulier c'est quand le ventilo moteur ce declanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas bête je vai vérifier ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa le decor, je kiffe!belle caisse et beaux shoots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci zab, jte retourne le compliment Elle a un peu changer depuis Des corner lights orange vont venir remplacer les actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tite nouveauté du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c est beau en orange, moi aussi bientot mes clignos orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sympa la lude avec ces nouveaux cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 290.000kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 juin 2011 plus que 10.000 Kms et tu a fini le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 monte des fileter et claque la pare terre c'est trop beau une lude poser de chez poser ...sinon elle est très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites