toad1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le rabaissement, jpeu po tro, les jantes depasse des ailes sinon j ai toujour ma ligne inox mais sur les tof, c le silencieu d origine. avec la ligne je sort 119,5 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 doul a écrit:il lui manque un petit rabaissement et après ça sera nikel. +21 ou alors lui mettre de plus grosses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +1 pour le rabaissement sinon je trouve sympa leur nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oué tapé par terre et bien rigide avec des ailes tirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 avant de les tirée, il fodrai deja enlevé la rouille sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben nan ça fait la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toad a écrit:donc tite news, peinture des jantes. certains aime, d autre pas; moi j adore kitt on passe en mode poursuite!! bien mickael mais cette fois serre pas autant les fesses, t'a marqué le cuir! toad, dis nous ou est caché le camion de devon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non pour moi c un bateau, c pour ca que je suis a coté de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et cet aileron alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le voici installer hier soir les tof ont ete prise ce matin a la fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A ouais, au top ! Sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sympa l'aileron,il provient de quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 prelude 4G sur certaine c est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pourquoi tu la vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour trouver une honda en vtec, peut importe le modele et kilometrage mais un echange serait le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Héhé, je te comprend, sa va 5 minutes les moteurs de gay Tu veut pas un H22 pour swapé ta Lude? En tout cas bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu veux pas la mienne par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle avance pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En tous cas la mienne elle avance bien plus que ta VTi-S pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Certe mais! jusqu'au jour ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai encore le temps de voir venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Surement c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toad a écrit:pour trouver une honda en vtec, peut importe le modele et kilometrage mais un echange serait le mieu j ai mon ITR a vendre et mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j ai ma lude avan de pouvoir m acheter autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 depeche toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon du coup pas trouver d acheteur alors je l ai garder et m attaque a quelque modif.il va y avoir un rabaissement( tres urgent ) en suite une barre anti raprochement sup AV/AR. quelque mano a droite a gauche...voici quelque tof d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la vache !!! elle deboite ! c'est grave stylé a l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pô mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment chouette cette Prélude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vla mes baquets posés la suite bientot je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore les baquets, on dirait que c'est d'origine, ca passe nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 donc des ptites news=> montage des ressort tein -30 a l avant, montage de la barre tanabe a l avant et bougie iridium montage cet aprem normalement:ressort et barre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vla quelque photo d aujourd hui et le kit HID arriver se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça claque bien comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est super chouette, je viens de remarqué que t'avais retiré ton lance patate a bordel gavé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non, mais j ai un collègue qui est en train de me refaire le silencieux d origine a l identique mais vidé et en inox!! mais c est po désagréable de rouler en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en me baladant sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 donc mes mano sont monter et branché sauf un qui est en attente de son support de sonde j ai donc découper ma console centrale pour y installer une 1ere plaque en plexiglas qui pète, une 2eme plus épaisse qui pète aussi..... du coup je ne sais plus comment faire mon support et surtout avec quel matériau. puis mon père a une brillante idée d utilisé une ancienne plaque d immat en plexi bocoup plus épais pour info il ya: pression d huile, t°d huile et t° d eauplace au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 simpa l'intégration des mano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est en vente sur leboncoin o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des photos de tes nouvelles led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non po encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon quelque news:-nouvelles roulettes.Donc jeudi soir je suis aller chercher mes nouvelles jantes chez AîGo des BSP. Je les ai donc ramener et monter vendredi midi beaucoup de personne m on déconseiller de les prendre, ben moi je kiff et un grand merci a valoche qui ma fabriquer un super silencieu :cyclops: ps: dsl pour la qualité photo, iphone inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi jtrouve que ca fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites