toad1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dc ba je presente ma ludeC une prelude 2.0 16s de 93 avec 230000kms au compteur la voici en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 le plus beau modele des preludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai déplacé ton topic dans cette section. Par contre, pour plus de tranquilité, il faudrait que tu effaces tes plaques sur les photos de ta caisse. Jolie, cette génération de Prelude, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +1, les plus zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok, je vai masquer les plaques, c vrai quelle est jolie ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Zab a écrit:+1, les plus zolies +1 elle est moche la tienne,rascal!par contre toad,lui au moins il a la vti,toi c est version pour petits bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c sur que ca aurai etait mieu avec le vtech mais le prix n etait pa le meme. pour ma 1ere jap, ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle a l'air propre!!! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 toad a écrit:c sur que ca aurai etait mieu avec le vtech mais le prix n etait pa le meme. pour ma 1ere jap, ca me va VTEC c'est sans le H moi aussi au debut je croyais c'est vrai kel a de la gueule la lude noir en plus ca fait agressive apres c'est dommage comme dis NISMO SENPAI que ca soit pas une VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour l info, j ai tjr mi un H, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je vien a l instant de comander un collecteur, ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui car avec le H c'est plutôt ça : vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 trés jolie, j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça peut bien donner ça en prépa!!! Un turbal là'dans et on est bon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tres belle ta lude tu vas a chantepie les 1re vendredi du mois je croi ke je les deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est le modèle que je préfère des ludes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jap attack a écrit:tres belle ta lude tu vas a chantepie les 1re vendredi du mois je croi ke je les deja vue si tu la vue, ce n etait pa moi car je l ai acheter se samedi, mai le prochain, j y serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Toad Bienvenue ds le monde des ludeurs Lé magnifique ta 4G! Le noir c'est ce qui lui va le mieux! Je vois que tu est aussi sur le HPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Salut ! effectivement + 1 pour une très jolie auto.... C'est une caisse vraiment sympa, pour en avoir conduit une plusieurs fois... La 2.0 manque un peu de pêche (j'ai du mal quand ça fait moins de 200cv), mais les montées en régime sont un vrai bonheur !!! Tu as une une auto extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tite news, teintage des cligno et reception d un pti colis aujourd hui et le collecteur arriver aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sympa, il manque plus que la ligne et ca va chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Simpatique lude... ça va ronronner avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Eh...j'avais jamais vu ce post...effectivement elle est jolie mais moi j'accroche pas a la 4G...pour moi faudrai que Honda les ai faites comme ca d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe, celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 donc, le collecteur est monté le voici en photo avant apres le moi prochain, comande de la ligne d echappement, les tof suivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa, ca marche mieux la comme ca deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai, mai j ai une tite fuite. fo ke je la remette sur le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ....dis moi....il aurait pas chauffer un poil entre l'avant derniere et la derniere photo ton collecteur....tu ne lui en aurait pas mis plein les dents....a ton F20A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on dirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voici le KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est du jolie matos! mais dit moi, c'est quoi ton filtre a air??? ebay? A changer rapidement a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai, je l ai acheter sur ebay, c un bomz racing je vai voir pour prendre le KN a madara. ca le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouaip nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi javai une 2,3l mais jaime trop les crx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mon pti catback est arriver et mes tapis aussi par contre il me mank 20 cm pour faire passer mon decata donc pour l instan je n ai monté ke le silencieu et ca chante deja bien les 20 cm kil me mank et mes joli tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mm jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Arf dommage pour les 20cm...c'est ta ligne qui est trop courte? ou c'est qu'elle est trop longue et que t'as que 20cm entre les 2 bouts? Sinon c'est quoi comme marque ton cat back? Ca ressemble tres fortement a du Tenrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pense que la ligne est tro longue pour la marque, c marqué KENSAI decu je pense que ca doit etre du meme genre ke tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas pour une 5G au moins que t'as pris le cat-back...? Car il me semble que la ligne est un poil plus courte sur les 4G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je dit THERMAL powa Plus sèrieusement, si ton décata passait avec ta ligne d'origine, le problème doit venir de ta nouvelle ligne !Mais tu peut pas bricoler un tube histoire de combler ces 20cm et zou ??? Ps: met nous une p'tite video histoire d'entendre c'que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non, sur l annonce il dise bien que c pour la 4G, mai pour le vtec, ca vien suremen de la sinon la transformation de tube va se faire ds la semaine prochaine donc pas de sushi, elle va etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 avril 2008 toad a écrit:non, sur l annonce il dise bien que c pour la 4G, mai pour le vtec, ca vien suremen de la sinon la transformation de tube va se faire ds la semaine prochaine donc pas de sushi, elle va etre monté Ah ben voui cherche pas...le collecteur est plus court sur VTEC, c'est au niveau de la tresse que ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok, me dai bien ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc tite news, peinture des jantes. certains aime, d autre pas; moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il lui manque un petit rabaissement et après ça sera nikel. tu as changé de ligne ou d'échappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites