Invité Posté(e) le 14 mars 2008 voila mon nouveau jouetfais avec amour dans les régle et l art des paysan bretonque je vous présente et plein de sawachier racing part ma mobilette a cylindre a trou qui pu un bi cylindre 350 carbu de 30 boite a clapet de 125 tzr spacer de boite a clapet pot jimlomas legere ouverture de l admissionparti cycle coque arr complet cbr 954 fourche complet bandit 12000 frein full bandit 12 amortisseur a gaz arr aprilia rsv 1000 reglable dans tt les sens jante de bandit 12000donc a la fin elle sera ac c carénage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 t as des photos apres ton crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 po encor mais il u a juste des petite rapur c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça va mieux au faites?????? pas trop abimé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nan mais il a la varicel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 kevinou a écrit:nan mais il a la varicel en plus moi je sais d ou elle vient ta varicelle>>>>fabien l avait y a 15 jours,la periode d incubation,c est 3 semaines environ....fais gaffe,pour les adultes c est dangereux comme maladie,il parait!renseigne toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ca dépend s'il l'a déjà attrapée étant gamin. Il me semble que c'est une maladie infantile, et que si on l'attrape quand on est enfant, c'est moins risqué si on l'attrape après étant adulte. M'enfin, je suis pas médecin non plus ! Revenons à nos chevaux ! Ton RDLC marche bien, je me souviens du Mécanique Show, tu étais pas ridicule face à de plus grosses motos ! Par contre, je trouve que l'arrière de ta moto ne va pas avec le reste. Ca dépasse trop de la roue arrière, et ça remonte trop. Tu n'as pas moyen d'adapter les carénages arrière d'un Bandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 t as des boutons sur la b.te? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 suis pres a parier que c'est floricane qui met la pomade a cette endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tiens,je t ai mis ta video sur you tube,c est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça c'est d'la mob... c'est un bon 103 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 des pitit piston miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites