Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je voulais savoir si on pouvais retaille les aac d'origine pour avoir plus de perf et qui peut faire ca dans le coin si c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 va voir potin auto a plouvien! il a déja fait retaillé des aac de d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 japall a écrit:va voir potin auto a plouvien! il a déja fait retaillé des aac de d16a9 c'est ou a plouvien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bon j'ai trouve ou c'etait.merci j irai voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sais pas comment expliqué lol c'est sur la route entre plouvien et kernilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je connais une boîte qui le fait à côté du Mans. Ils retaillent les arbres à cames en fonction de l'utilisation qu'on va faire de la voiture (route/piste, rallye,...). J'ai pas les coordonnées, mais si ça intéresse quelqu'un je peux les redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OK, je vais demander à un copain qui a les coordonnées de la boîte, je l'aurais dans le courant du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a pas mal de boite regarde sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je viens de retrouver le nom de la boîte en question, c'est TECHNIPROFIL. Voilà leur site internet : http://www.techniprofil.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 SALUT C' EST POTINAUTO BIEN SUR ON PEUT RETAILLER LES CAMES A CONDITIONS DE BIEN INDIQUER TOUS CE QUE POSSEDE DEJA LE MOTEUR COMME MODIF , DU TYPE RETOUCHE DU CALCULATEUR , COLLECTEUR 4-2-1, BOITE A AIR DYNAMIQUE ET UTILISATION DU VEHICULE RUN OU RALLYE . IL NE FAUT PAS MONTER TROP HAUT DANS LES DEGRES SELON L' UTILISATION . DIT MOI TON TYPE MOTEUR ET LES MODIF APPORTES ET JE TE DIRAIS A COMBIEN DE DEGRES ET DE LEVEE DE SOUPAPES ON PEUT APPORTE POUR UN BON RESULTAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites