doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/10585864.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chrysler Prowler (vendu chez Plymouth aux Etats-Unis, il me semble). Moteur V6. Très rare, parce qu'elle n'a pas été importée chez nous, pour changer ! Je la trouve chère, par contre, même si c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est dingue t'en connais beaucoup sur les caisses averell!!!! en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Averell a écrit:Chrysler Prowler (vendu chez Plymouth aux Etats-Unis, il me semble). Moteur V6. Très rare, parce qu'elle n'a pas été importée chez nous, pour changer ! Je la trouve chère, par contre, même si c'est rare ! exact c est plymouth ( j ai pa fait de faute ) c es chelou kom caisse fau aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 doul29 a écrit:c'est dingue t'en connais beaucoup sur les caisses averell!!!! Ouais, un peu ! Depuis que je suis gosse, je suis plongé dans les bouquins de bagnoles (moins maintenant, quand même !). Du coup, ça laisse des traces ! Après recherche dans un de mes bouquins, elle a bien été vendue chez Plymouth (groupe Chrysler), et était motorisée par un V6 3.5 de 253 ch, en boite auto et en propulsion, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 averell the bible merci pour les infos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pas 253ch......c est des ch ricain(sae je crois) c a d que la puissance annocée est prise au vm sans les accessoires(<ernateur,pompe a eau....) en reel(comme nous,quoi)c es environ 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oué une prowler!! importé par "américain car" a paris! les mustang de chez ford de la basique en v8 atmo, a la GT500, en passanr par la gt40 venai toutes de labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tu mepate averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aurai su dire une Plymouth...mais apres j'me souvenais plus de Prowler... J'en ai croisé une seule en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 + 1 avec toutes les réponses ! http://news.caradisiac.com/La-photo-du-jour-Chrysler-Prowler http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Chrysler/fiche_1837_Chrysler_Prowler_.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il y en a une que je croise souvent sur les meeting cest une rouge candy avec des jantes de tarer elle est belle mais se nest pas le genre de voiture que jacheterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites