west 0 Posté(e) le 9 mars 2008 manque encore le cache lateraux et apres ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouhais y a 1 con ki lé a pas encore peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vais essayer de te faire ca dans la smaine car je dois faire du blanc... comme ca ca sera classer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c est quoi comme modele exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un 600xr honda de 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 1 103 sp legerement modifie; mob ki passe plus de temps couchee ke sur ses roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sympa la brelle serieux j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le plus kiffant c arnaud apres 4 coup de kick si elle a pas demarer...je part en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et encore t gentil avec 4 coup de kick;moi j'aurais dit 40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est pas en blanc qu'il faut faire les carrénage mais en rooooooooooooooooooooooooose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tien j'y avais pas pensee! c une bonne idee merci japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hhhaaaaa!!! un xr 650 ou 600 le même moteur que le dominator une super moto increvable. trés,trés bon choix WEST. mais les souflet de fourche serai la bienvenu,sinon fuite de joint spi fourche rapide.... mais jolie xr en supermott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les souflet ca fait moto a papy et de toute facon je roule jamais sur la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oooooo lotre hé............. mdr Pourquoi t'es toujours par terre?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 LOLO a écrit:oooooo lotre hé............. mdr Pourquoi t'es toujours par terre?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mars 2008 LOLO a écrit:oooooo lotre hé............. mdr Pourquoi t'es toujours par terre?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 c pas de ca fote la toujours kelke chose ki âsse devant lui : du bitume , les talus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais moi j'ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi,tu me prete ton cbr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le jour ou la dame ki mange la banane me mangera le kiki on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites