Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide a realiser une prepa

Messages recommandés

Invité
salut a toutes et a tous. j'ai eu le temps de regarder un peu tout les liens, que vous avez mis a disposition et j'ai trouver plein de choses tres interessantes. a cause de mon manque de connaissances, je suis dans l'incapacite de faire moi meme une liste des pieces moteur a changer pour ma prepa.

mon objectif est de gagner des chevaux, pour cela j'ai obter pour une instal avec turbo. j'ai un budget max de 2000 voir 2500 euro. pour le moteur.

mon objectif est de gagner des chevaux, sans casser mon moteur de preference, il doit y avoir surement plusieurs pieces a changer pour eviter les casses moteur.

si il etait possible d'avoir cette liste, biensur il faut tenir compte du budget.
si quelqu'un connais une personne qui pourrais avoir des pieces a l'etranger ( usa, japon, etc...) faites le moi savoir.

j'ai remarquer un une difference de prix enorme entre la france et l'etranger, ca pourrais etre interressant.

voila je vous remercie toutes et tous, pour l'attention que vous portez a ce post.

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux tant commendé un au alentour de 1500 euro livré complet voir moins car je fais une commande dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quant tu dit complet, ca veut dire quoi, c'est un peu vague pour moi, quelle puissance je gagne ? de quoi est composer le kit ? va 't'il falloir que je commande d'autre pieces pour renforcer le moteur, pour ne pas qu'il casse et pour que je puisse utiliser toute la puissance du kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complet ca veut dire turbo collecteur piping injecteur intercooler
de quoi mettre le turbo sur ta caisse.
maintenant pour la puissance tout va dépendre de la pression
a laquelle tu va souffler.
Plus tu veut que ca pousse plus faudra rajouté de piece.
bielles pistons basses compression radia alu durite silicone etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu sais ou je pourrais trouver toutes ces pieces afin de renforcer le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay tu trouve des kit bielles pistons eagle wiseco pour 600euro idem pour le radia est apres faut garder des sous pour la reprogue a voir avec lorenzo ou daft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est cool, je vais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il me semble que tu as le meme moteur que adn donc faudrait que tu change ta culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué, faut minimum faire une conversion mono-point vers multi-point, pour que la prépa turbo soit intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe une commande avant 10 jours si tu est motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...