kevinou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on ce fera une promenade cette éte si narskal a pas revendu le sienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 yep j'ai mon vfr aussi, je vais peut etre repeindre quelques pieces dessus cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 kevinou a écrit:on ce fera une promenade cette éte si narskal a pas revendu le sienne avant j attend ca depuis l annee dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je prendrai doudoul avec moi sinon vous aller ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je la vends c'est clair. De toute facon, c'est pas une moto pour commencer comme m'a dit nismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 faut pas ecouté ce que dit nismo...il dit que des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 dark lorenzo a écrit:faut pas ecouté ce que dit nismo...il dit que des conneries... va essayer celle de narskal:tu vas vite te rendre compte qu il y a eu de sacré progrés de faits dans la rigidité des cadres et sur le freinage en 25 ans.......... de plus,le moulin est assez on/off,pour quelqu un qui n a jamais vraiment roulé(narskal par exemple)je lui donne pas une semaine avant qu il soit par terre..... remarque,ca serait sympa une petite seance d essai dans ton parking souterrain,narskal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La j'attend que ma selle soit refaite et apres un coup de chargeur sur la batterie, j'essayerai de la sortir du garage pour prendre des tofs sans me prendre une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bah faut la bridée pour commencer sinon,une calle a chaque carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu la revend combien par simple curiosité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mise a jour !! et j'ai commencé a polir le carter d'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal! tu vas voir comme c est salissant,tu vas apprecier! les extracteurs derriere la selle,c est pour ton nunus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est toujours la moin salissante des couleurs... rien de pire que le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dark lorenzo a écrit: rien de pire que le noir... Raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super sympa en blanc, c'est du Championship White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est nickel, mais y manque un sabot quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A vendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il l'echange contre une vieille bm,je crois.....mais l'echange est tjr pas fait,tente ta chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a locker vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites