fab18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mon premier CRX dans sa première version les rex dans dernière version ma bete de course ma vti et l'EG de ma femme et celle de mon frère ma regrettée intégra : l'EG de ma femme avant que je la vende : la denière version de l'EG à mon frangin : une dernière chose, west nous cache des choses, quel tapette .... PS pour breizh le psychotique : les plaques on s'en fout elles sont vendues ou mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vache, la caisse de ton frangin a prit chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort pour west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le rose lui va si bien avec son sourire de tafiole dans son eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 simpatoche le tite collecttion mais reste plus grand chose!!!! si non sa lui va bien le rose a west!!!!! :md!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mars 2008 exelent les tof et surtou belle collection,je kiff l'EG de West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la foto de west c'était au slalom a ploumoger non? et tu était pas avec l'itr a ce moment la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouhais c'etai a plomoguer et jme souviens plus si j' etais... trop de cuite depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 9 mars 2008 enculé enfin le rose sur ma caisse s'est un montage mais pas sur la tienne c'est qui la tafiole........ et celui qui fait le beurne dans le rx c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c est gégé sylvain et fab qui la pousse, c est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tro cui pour burner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Zab a écrit:c est gégé sylvain et fab qui la pousse, c est ca??? on poussait pas on la retenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ton EG de course serait pas à vendre ? Tu vas prendre quoi, après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle collec, je me rappele de ton crx,j'ai une photo de lui a cette époque là, avec le pot de moto derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 2 frangins:la meme passion;voici mon rex ee8 et l'ed9 de mon frangin tous juste terminer avec et sans les suspet zenki... notez la difference.. on a hate se "promener" avec vous tous....et voila...ps:je cherche 1 pc av crx vtec origine pour le remettre en version plus discret... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Zolies tuture .... La bleue est vraiment magnifique !!! Dommage que les photos ne soient pas trés grandes... Plus discret , ou moins tuning tu veux dire FAB ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 bon moi je l'ai ait vu en vrai mais se serait bien des photo plus grande fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 o top les rex le bleu a des aile de dinguo non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si j'ai le temps,je passerai voir gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa tout ça!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca fait bizard de voir mon ancien rex comme ca!!! il est superbe!!!! simpa aussi les deux frangins et leurs caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a vous!!jvais motiver mon frangin a venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desoler pour le forma des photos je l'ai ai recu comme ca par mail.. pour les ailes il les a travaillee pour passer les jantes en 8.5 pour pas ke ca touche en la posant par terre..1 pe comme crxman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça a de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu metonne au tour du mien maitenant!! tien moi au courant si tu croise 1 pc vtec origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il sera pour moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites