bidourx 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vive le pouilleme !!!!!!!!!!!je ne vis que durant les 10s d une course, le reste m'importe peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon ben c'est pas mal !!!! Ca avance bien sur la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Le poullième vaincra ,sur les photos qui vont suivre , j'ai été chercher des nanopoullièmes de cheval!!!!!!Je vais attaquer les chambre de combustion ,donc des nouvelles photos de la chasse au poullième suivrons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 telement énervé le sushi qu il en a "juté" sur sa culasse ......... gros dégueulassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je m'attendais qu'il y en ai un qui en sorte une dans ce genre là,mais je pensais pas que ça aurai été toi ,MDR!!!!!!!!!T'es qu'un collabo de mazdahiste.COLLABO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Et Bidou.... t'es qu'un PAPAJACKY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jolie boulot sushi super photo je suis avec toi le poullièmes vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites