YS-R 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon toujour pas de photos comprend plus rien!!!!!!!rrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop belle, je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 mars 2008 m'aider,m'aider,je m écroule, moi j en peu plus ça fais 2 heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mars 2008 /vos-caisses-f2/comment-mettre-des-photos-de-vos-titines-t1542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais ce n'est si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci zab pour le lien ,j avais deja ete decu mais je ne sais pas comment validé la photo ,et pourtant j ai plein de photo des etapes de changement moteur et tous ce qui va avec merci les gas de votre encouragement,snif ,snif c est Sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu veux que je passe ou passer chez moi pour que je te montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sohishiro, tu n'y arrive pas, même avec la FAQ que Zab a postée ? C'est le site que j'utilise pour poster toutes mes photos et c'est simple à manipuler, il suffit d'y arriver une fois et c'est bon ! Déjà, si ce n'est pas déjà fait, tu mets Imageshack dans tes favoris. Tu n'auras pas à chercher la page à chaque fois que tu voudras poster une photo. Ensuite, sur la page d'accueil d'Imageshack, tu cliques sur "Parcourir". Ca te permettra de chercher dans tes photos enregistrées sur ton PC celle que tu veux poster. Tu double clique sur la photo que tu veux héberger, et l'adresse de la photo sur ton PC devrait s'afficher dans la case à gauche de la touche "Parcourir". Après ça, tu cliques sur "host it !" (héberger), et tu attends que ça finisse de charger. Ca peut prendre un peu de temps le soir et le week-end. Ensuite, quand ça aura fini de charger, tu devrais retrouver une liste de liens avec l'adresse de ta photo hébergée sur Imageshack. Tu sélectionnes le dernier lien tout en bas de la page (il y a marqué "direct link to image" juste à droite). Tu copies ce lien, que tu colles dans ta réponse sur le forum. Dernière étape pour que ta photo s'affiche, tu sélectionnes le lien que tu viens de coller dans ta réponse (clic gauche), puis, quand tu l'as sélectionné en entier, tu cliques sur "Image", juste au dessus du cadre prévu pour poster. Au final, tu devrais avoir ce type de lien dans ta réponse : Si tu as plusieurs photos à poster, tu cliques sur "Précédent" sur ton navigateur internet, ou tu vas dans tes favoris et tu sélectionnes à nouveau Imageshack, pour revenir à la page d'accueil du site, et tu renouvelle l'opération pour poster toutes tes photos. Si avec tout ça, tu n'y arrives toujours pas, je pourrais pas faire grand chose de plus pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je crois qu on a le comble du bouletpo grave il paiera son coup hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors sohishiro tu rames?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c simple pourtan moi qui si une grosse quiche en informatique jy arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci les gas je vais réessayer!!!!!!!!!!!!!! je suis motivé,je suis motivé,faut que je me répéte je vais y arrivé,je vais y arrivé,mouai c est ça je vais y arrivé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le moteur quand je l ai reçu burk kaka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 a oui c vrai que c pas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 apres nettoyage avec un peu d huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ma brouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 debut du bal qui commence dans l echange standar d un moteur déffectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 une petite pause pour observer la plus grand voiture ,ou plutot la seul voiture fiable d un certain constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la premiere poule fan du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça y est presque mais ce n'estpas le bon lien que tu as copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mince !!!!tu vois les bonne photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui on les voient en cliquant dessus mais elle ne s'affiche pas dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quand avrell parle de cliquer sur image dans la fenetre de là ou j ecris c est le petit carré avec une montagne desiner dessus??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors le lien à copier collé, c'est celui qui se nomme : Hotlink for forums (1) ou (2) et le lien doit ressembler à ça sans les " _ " [_URL=http://imageshack.us_][_IMG]http://img187.imageshack.us/img187/4760/moncoup4vy9.jpg[_/IMG_][_/URL_] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la moteur dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yeessssssssssssssssss oui oui la,lal,la,la youuuuuppppiiii cooll ,coolll merci merci je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le moteur qui sera rectifier plustard niania héhéhé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est completement stock ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 apres 3 jours de dur labeur enfin récompenssé elle démare au quart de tour,apres 5 ans oublier dans un garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voilà woohoo tu y est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 un peu de finition pour embellir le travail.....héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, lorenzo completement stock d origine,tien j ai vu le taffff que tu as réalisé sur ta golf ,,je tire mon chapeau,un boulot remarquable,bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 aujourd huit 1 mois et demi apres le changement moteur. bien que toute d origine j aspire a ce quel puisse au moins roulé correctement chose pas encore atteint. beaucoup de boulot malgré les heures deja passé deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai édité les premières photos pour qu'elles s'affichent directement. Sur la page d'Imageshack, quand la photo est hébergée, je prends le dernier lien tout en bas, et je mets des balises . Mais ça revient au même que ta méthode, le tout est que les photos s'affichent directement. Joli rex, en tout cas ! En plus, on manquait de CRX VTEC bleus ! J'aime beaucoup le cache culbuteurs doré, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci avrell,c cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 mars 2008 continuon la restauration les frein maitenant,poouuuuffffffff!!!!!!!! le coupable le maneton de la bielette de frein à main et la corosion qui grippe le piston,ho,ho,h,le vilain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 in bord maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon pour ce qui reste de boulot ben en ce moment c est genre souflet de cardan, -reste aussi a faire: 1_ silenblocs de train arriere. 2_ le roulement de l alternateur.(je remerci kevinou d avoir trouvé cette anomalie que je n avais même pas vu.) 3_ le volant qui est un volant de EG.(si qq un a un volant d orig à vendre d ocas ça peu m intéresser) 4_ une petite couture a faire au siege conducteur. 5_ le bras inférieur droit qui a prit un choc avec un trotoire (merci à l ancien propriétaire). 6_le ciel de toit ouvrant que je suis entrain de retaper. 7_le vilain point de corrosion arriere droit ma fois bien percé.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dans futur: preparation pour le moment non il me faut une deuxieme voiture genre une EK4 et la pour faire simple,des vrai amortisseurs,des gros friens,des vrai pneus,des manos,et un gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aaaaaa, ma petite civic toi et moi ........ ton jolie petit moteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sohishiro a écrit:dans futur: preparation pour le moment non il me faut une deuxieme voiture genre une EK4 et la pour faire simple,des vrai amortisseurs,des gros friens,des vrai pneus,des manos,et un gros turbo. ah bon ?!? un turbo pourquoi ?!? et pourquoi gros ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non je plaisante breizh quand je dit un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 que penses tu,de mes photos breizh?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon ok mais si tu veux mettre un gros turbo tu peux c'est ta titine PS : tes photos sont superbes, ça fait un beau roman photo de tes titines, et des rénovations entreprisent sur le rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites