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Invité

etriers de frein, ne trouve pas...

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Invité
salut a tous et a toutes, car la gente feminine est parmis nous.
alors j'ai trouver des disques rainures, perces et ventiles ainsi que des plaquettes ebc. j'ai des durites aviations, mais je n'arrive pas a trouver d etriers...
alors si quelqu'un a l'ame de m'aider...
je vous en pris.

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Invité
en faite on m'a dit que ca freinerai mieux, comme je n'est pas trop d'experience dans le domaine, j'ecoute ce kon me dit, qu'en pense tu... il va y avoir un bonne prepa sur la voiture, il y a de ca aussi.

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Invité
vercingetorix a écrit:
en faite on m'a dit que ca freinerai mieux, comme je n'est pas trop d'experience dans le domaine, j'ecoute ce kon me dit, qu'en pense tu... il va y avoir un bonne prepa sur la voiture, il y a de ca aussi.


rien que les plaquettes et les disques(pourris chez honda)ca change enormement.....

si tu commence a changer les etriers,le prix monte d un cran....

moi je te conseille de bons disque,de bonnes plaquettes,des durites de freins avia,du liquide de freins ht......ca devrais ameliorer sensiblement le freinage....

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nismo a écrit:
moi je te conseille de bons disque,de bonnes plaquettes,des durites de freins avia,du liquide de freins ht......ca devrais ameliorer sensiblement le freinage....







moi c'est ça que j'ai fait, il me reste juste les durite avia à mettre en place.


et déjà je peut te dire que niveau freinage, ça plus rien a voir avec l'origine!!!


Wink

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c'est une civic type hatchback 1.5 lsi 16s de 1993

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j'aurais bientot des etrier de frein avant de crx vtec de dispo(ils ont 3 ans),des disque gr n et plaquette sport(plaquette meme pas a mi usure),mais il faut mettre des fusée d'eg6 pour que se soit bon....

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Invité
j'ai trouver des etriers sur le site oreca il y en a different modeles, et j'ai trouver le mien. c'est sur leur catalogue on line. 2 etriers apc 4 pistons pour 550 euro a peu pres.

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Invité
nan justement je n'en ai pas, c'est pour ca que je souhaite avoir un tres bon systeme de freinage a l'avant. etant donner que je vais lui booster son petit derriere a titine, faut assurer niveau freinage.

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Invité
ou peut on trouver un train arriere eg6, dans des casses peut etre ?

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Si tu comptes pas swapper et sortir 300 ch de ton moteur, un freinage de VTI suffit largement. Ca s'optimise facilement avec des durites aviation, de bonnes plaquettes, comme les marques que t'a donné Jissé, et des disques plus performants que l'origine, et tout ça pour un coût raisonnable. Wink

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Jissé a écrit:
Déjà des etriers Av et Ar de VTI, ca serait sympa. Avec de bonnes plaquettes comme Pagid, Carbone Lorraine, Endless ou des Ferodo (DS 2500 au minimum), ca irait bien mieux.

C'est pas compliqué de passer en train AR a disques...


oui je l'ai fait, c'est assez simple en fait Wink

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bahhh que dire d autre a part que y a pas grand chose a dire de plus tous est dit au dessu Laughing

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Invité
SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ ORECA CE TYPE DE PRODUITS ( DISQUES /PLAQUETTES / ETC..) JE PEUX TE PROPOSER LES MEMES PRODUITS QUE CHEZ ORECA A DES PRIX BEAUCOUP PLUS INTERRESSANTS POUR LES GENS QUI SONT PASSIONNES POUR LES AUTRES TANPIS POUR EUX...
ORECA EST TROP CHERE !!!!! AVIS DE PROFESSIONEL
POTINAUTO

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Peux tu éviter d'écrire en majuscules, s'il te plaît ? (Appuie sur la touche à gauche du "Q" sur ton clavier). Merci ! Wink

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Invité
Pas de problème pour mon écriture je modifie le style
désolé.

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ha tu peux me trouver des plaquette carbonne arriere de crx vtec ce serait cool!!!

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Invité

Salut à tous !

à la question de départ : oubien tu changes tout en disques av+arr oubien tu reste avec un montage avant raisonnable dans un premier temps et les differences seront déjà sensibles, surtout au niveau de l'endurance et du fading( echauffement).. ...(sinon, il y a un risque de gros désequilibre av/arr

Pour ce qui est de l'attaque (le ressenti à la pédale), il peut être rajusté avec des plaquettes à haut coefficient de friction ( oui pour Ds2500 ou plus : 0.48 si je ne me trompe ?) mais en allant vers des carbotech XP8 avec des disques plein type groupe N, on a déjà un top freinage...

Perso, Mister West m'avait conseillé un kit Galfer (photo)ventilés/rainurés/percés pour la honda( diésel) à l'avant et avec simplement des tambours à l'arrière, cela donnait un freinage plus "sécurisant" surtout à haute vitesse.... et pas besoin de pomper le matin pour le mettre en température l'hiver...

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Invité
merci c'est cool. j'ai eu grace a vous, toute les infos dont j'a besoin. merci a toutes et tous.

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