Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin conseil prepa moteur civic

Messages recommandés

Invité
salut a tous, je voudrais preparer le moteur de ma titine et j'ai besoin de conseil, alors si il y a des connaisseurs, allez y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum si c'est comme moi donc LSI hatch, ta plein de chose dessu, passage en multipoint, faire un minime, passer des disque du ESI a la place des tambours, le faite de passer en Multipoint, tu passe en OBD1 donc possibiliter de faire une carto surper top, apré ya tro plein de chose niveau carroserie chassi pour les EG, tu peu meme faire un turbo dessu c'est top, ou alors ya bien sur les swap mai ta enorment de possibiliter sur un EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool, j'avis l'intention de mettre un turbo jdm que j'ai trouver sur le net, mais je ne savait pas ce qu'il fallait changer avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain arrêtez avec l'expression "jdm" elle ne désigne rien de concret surtout pour un turbo.

mais en revenir à ta prépa, commence d'abord par te faire un chassis au poil, puis occupe toi du freinage qu'il te faudra par rapport à ce que tu comptes mettre dans le moteur, puis enfin, le moteur et là, c'est le plus dur, il faut etre bien sur de ce que tu veux, de comment tu compte l'utiliser, quel type de comportement moteur tu veux, et plein de truc bien chiant, mais ce sont des questions qu'il te faut te poser car c'est nécessaire Wink

pour infos, j'ai pensé et réfléchi mon projet pendant environ 5 ans avant de passer à l'acte, et aussi pour réunir les fonds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ADN a écrit:
oué c'est vrai que un turbo JDM moi je connai pas lol!


+1

par contre,pour ce que j ai pu en voir dans le coin,je sais que les turbo sur les honda,ca leur reussi pas....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
ah bon ??? pourquoi ??? le mien va très bien...


attends,ca va venir........Laughing





nan,j espere pas pour toi,et tu lui tir moins dessus au final......mais je dirais pas parel des 2 autres....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va mettre ça sur le compte que celui à lorenzo fumait déjà depuis un sacré moment, avant les runs de plouedern si je me souviens bien.
et que le mien a quasiment 3 fois moins de kilomètres (tout juste 110 000 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
on va mettre ça sur le compte que celui à lorenzo fumait déjà depuis un sacré moment, avant les runs de plouedern si je me souviens bien.
et que le mien a quasiment 3 fois moins de kilomètres (tout juste 110 000 Wink )


y a pas QUE celle a lorenzo,si t es pas au courant.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et merci a tous pour ces petites infos. j'avais prevu un kit suspensions koni, un kit disques, plaquettes ebc et des durites aviations. pour les etriers je cherche toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je souhaite le plus sur mon moteur, c'est qu'il est une reprise de dingue et une acceleration demoniaque, biensur tout en restant dans un budget maximum de 2000 euro pour la prepa moteur. jdm c'etait la marque que j'avais trouver sur le net, comme plein d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdm ca veux dire
japanese domestic market

litteralement marché local japonais....c est absolument pas une marque,ca veut dire que la piece vient de la zone asie/japon


usdm c'est pour les usa,par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDM, c'est une expression qui a perdu tout son sens, même les américains l'emploient à tort. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
on va mettre ça sur le compte que celui à lorenzo fumait déjà depuis un sacré moment, avant les runs de plouedern si je me souviens bien.
et que le mien a quasiment 3 fois moins de kilomètres (tout juste 110 000 Wink )


y a pas QUE celle a lorenzo,si t es pas au courant.....Smile


ben celui de jissé, fumé aussi comme pas permis avant le passage en turbo, et je ne me souviens pas de son kilométrage, c'est pour sa que je n'en parlais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercingetorix a écrit:
salut et merci a tous pour ces petites infos. j'avais prevu un kit suspensions koni, un kit disques, plaquettes ebc et des durites aviations. pour les etriers je cherche toujours.


koni ? quel kit ? un complet j'espère, ressort-amortisseur parce que sinon autant donner de la confiture au cochon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un kit complet evidemment il s'appelle kit koni 1130, sur le net en neuf. et sinon "jdm" sa veut rien dire ok. mais est -ce que pour autant le kit que j'ai vu c'est de la merde ? ca vient peut etre du marche asiatique, mais ca veut rien dire. si vous avez des marques a me conseiller, allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos zenky c'est un peu mieux que koni et sourtout moin chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour zenky

j ai et c est de la balle

apres y a pas que des amorto pour le chassi

mais sinon si c est une prepa de dingue que tu veu tu aura tou voir presque tous les conseille que tu veu

je pense qu on est assez pour pouvoir t aiclairer


lache pas l affaire et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement quand je l ais eu au telephone il voulait des tas de conseils donc j ai penser que vous etiez les personnes a contacter pour l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment merci a tous, je vous connais depuis 5 jours, et c'est deja de la balle. vous etes tous super cool de m'aider. je vais regarder tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les kits zenky sont vraiment beau, il sont pas tres cher, grace a vous j'ai plein de modeles different, et maintenant y a plus qu'a choisir, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte

mais si tu veux tu as aussi les amorto QUAGLIOZZI c est du super super matos demande a jissé il te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend koni ces se ke jai sur ma civic sa tien le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
west a écrit:
pour les amortos zenky c'est un peu mieux que koni et sourtout moin chère


Pardons?

Ne repette ca à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon pourkoi tu parle en conaissance de cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...