Invité Posté(e) le 25 février 2008 Salut à tous, Juste une petite "lèche" pour dire merci parce que je viens de récupérer des droits sur le forum. Merci aux modo et admin de votre confiance, ..............et d'avoir fait ça vite. Puisqu'on peut dire quand c'est pas bien, on peut dire aussi quand c'est bien !!! C'est pôôôô cher, c'est facile, ....... et ça aide aussi à conserver la bonne ambiance du forum ! Bisous à tous ! Juan Luis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 enfaite on c est planté tu as acces a rien normalement merde breizh arrete de te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh le lecheeeeeee encore un gays dans votre équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fallait que ca parte en sucette...et qui c'est qui le fait...? Gwendaaaaal mon ami vient dans mes fesses..oups!!! dans mes bras...pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 février 2008 NarSkaL a écrit:Fallait que ca parte en sucette...et qui c'est qui le fait...?Gwendaaaaal mon ami vient dans mes fesses..oups!!! dans mes bras...pardon Et merde voilà un gays déclare qu'il est gays et hop qui sait qui arrive????????NarSkaL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pareil,Merci aux modo et admin de votre confiance jai enfin récupéré mon passe c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 faut dire qu'il y avait une erreur sur les accès pour les membres après présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites