bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis de retour pour vous jouez des vilain tour , me voici me revoila et oui! c est moi donc me revoinci avec mon nouveau jouet voici es tof avec enormement de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila des news de titine pour ceux qui ne l on pas encore vu ainsi donc voila mon jouet voila voila les news j ai recu ma ligne elle a un son de dingue super sourd et rauque du bon matos [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 deja vue sur un autre post ps:c est bien de masquer tes plaques........mais si tu laisses une photo ou on les voie,ca sert a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah oué bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'aime bien avec les jantes noires moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 si quelqu un pouvai le faire sa serai simpa moi je peu pas merci narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est fait ! Joli rex, au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 haaaa super merci averell c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 février 2008 on voix en même temps l'évolution du parking devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui ca c est sur mais c est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super parking. Prochaine modifs, les lampadaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 février 2008 boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais non prochaine modif vider les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 n oublie pas de fermé la porte de chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et attention que le chien se cavale pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et voila des news sur le premier poste en to mais j en est encore un tas a mettre donc a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha!!! toi aussi tu fait un bruit de subaru maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non il ne fait pas un son subaru staïle son rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le bruit est super sourd et grave rauque pire que ADN et plus tu monte plus il devien caverneu un vrai bonheur exactement ce que je voulais en bref tipe top et sa me change de la ligne couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ca me dit quelque chose ta ligne c est quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sinon petit feedback des amorto pour les amorto ZENKY sa n a rien a voir avec le D2 trop dur a mon gout je roule en mou et tres largement confortable et au niveau comportemen toujour aussi marrante on sent bien la difference entre le mou et le dur le dur est rigide (normal:lol:) et niveau comportement c est le jour et la nuit voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sasuké a écrit:ca me dit quelque chose ta ligne c est quel marque? c est du KENSEI en 60MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mou le jour et dur la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et je parle peut etre pas que des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Zab a écrit:mou le jour et dur la nuit moi je m inquieterai plus pour toi perso parce que moi j ai ma femme depui un bail mais toi du doit faire de la poudre vu commen sa a servi sa a fermenter depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon aller je passe en mode vidage debut de deblaxonnage l aventure continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cool encore un qui passe en mode débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yop yop y en a un qui la senti VTEC hier soir c etait sympa MODE debile ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bidoucrx a écrit:yop yop y en a un qui la senti VTEC hier soir c etait sympa MODE debile ONQui ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l audi A3 du pote a LOLO et JAPALL c etait sympa au pasage elle tourne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bidoucrx a écrit:l audi A3 du pote a LOLO et JAPALL c etait sympa au pasage elle tourne tres bien t'est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui reprise de 3 je lui colle 3, 4 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais elle tourne bien pour un 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bidoucrx a écrit:mais elle tourne bien pour un 130 cv c'est pas un 130 c'est 1.4 tdi 80ch en 3cylindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais oui bien sur appel moi boudin tu sait se combien elle fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ha ouai je pensais pas bon ba en tous cas titine a tenu tete et bien tu me rassure en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bidoucrx a écrit: appel moi boudin euh.......................... boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 DOUL le 12 tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 japall a écrit:180Ca existe pas le TDi 180ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'aurais pu virer les hauts parleurs boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en fait c'est un TDI 130 modifié à environ 180 d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Jissé a écrit:T'aurais pu virer les hauts parleurs boudin. ba j avou que j ai pas envi de virer la music et l avan n ai pas de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je voudrai bien savoir ou ils les a trouvé ses 180, c est pas un légo comme un b16...150 je veux bien mais 180 surtout en diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mars 2008 surtout si bidoux lui colle 3 ou 4 caisses en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Zab a écrit:je voudrai bien savoir ou ils les a trouvé ses 180, c est pas un légo comme un b16...150 je veux bien mais 180 surtout en diesoul d'après ce qu'il m'a dit, la "puce" est prévue pour donnée 180cv, mais après c'est sur qu'elle à pas été faites spécialement pour sa caisse, donc est ce que la puissance donnée est vraiment là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites