bidourx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j aime quand ca demarre comme ca AAAAAAAAAAAA FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je vien moi je vien par contre pas de bon heure, sa sera après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bidoucrx a écrit:yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! j aime quand ca demarre comme ca AAAAAAAAAAAA FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ tu me fera teste autre chose que ta marche arriére ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok pour le weekend du 16/17, je peut balancé l'annonce sur rennes aussi!!!! comme sa sa fera une bonne balade avec plein de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vas y balance j essaie de voir pour paintball accrobranche, j ouvre un autre post dédié a ces activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 trop bon, j en suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pourrais pas le 16...,a partir de 18h sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c kevinoua partir de 18h c bon c'est juste pour le camping de toute façon non???moi je dit ca va le faire,et comme activité paintball c pourait etre simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on devrais peu être faire un truc simple pour la premier fois, ça permettra de voir comment ça se passe , plutôt que de compliquer les choses ( nombres de personnes ......ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aufaite c'est ou exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c est pas trop compliqué a organiser, souviens toi l année dernierela seule chose importante, c est le respect des horairescb de temps dure ton rallye en roulant tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne me rappeller plus trop mais au moin 1 heure et plus si on s'arrete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'en suis mais seulement après le boulot donc a partir de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je previen les rennais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 shindara a écrit:je previen les rennais??? déja fais il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oué déja fait mais son pas tres motivé!! pour le moment http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/rencontres-f8/rasso-dans-le-finistere-t68.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oue et on fait quoi ,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour moi c est molrt, ils viendront pas, on fait un truc ds notre coin et pis c est tout, on s y est pris trop tardje rappelle au passage que le paintball est toujours d actualité et que si personne donne son avis, reserve une place ou autre je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben je sais pas qui est motiver pour le paintball moi j en suis si sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ouai ouamm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors qu'es qu'il en estN?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites