Invité Posté(e) le 21 février 2008 voila sa prend de l ampleurjuste pour savoir le nb pour voir ou et quand si on est 10 voitures sa serai pas pareil qui si il y a 40 voitures pour l organisation c carément pas pareil 10 voitures on peut faire sa chez nimporte qui si on est 40 voitures c trés restrictif.... partant:Doul,squiriou,averell, japall, daft,breizh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 partant mais quand ? c'est là toute la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui partan mais une date sera bien a decider avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca peut être sympa, mais où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 février 2008 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2008 carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 février 2008 pareil , il faut leur poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 bidoucrx a écrit:oui partan mais une date sera bien a decider avec eu hé ho tu sais plus lire :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 no pb les gros c juste un petit aprecu du nb c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 moi je suis partant a voir si christine roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 février 2008 loi tu cannait deja ma reponse.... go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme je les dit sur le forum SJR partant plutot 2 fois qu'une mais a morlais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ba squiriou on eu été faire un repérage de balade du coté de pont buis quimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est plutot au bord de mer , on longe la mer pendant presque toute la balade avec plusieur plage sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca peut être sympa. Si je suis dispo (niveau taf), j'essaierais d'etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je demande demain, si le mon pere est ok pour l'emplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t as un champ lolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui, je vien de demander,se sera pas le champs de la ferme... mais celui qui est en face du garage,c'est plus pratique et il y a moin de dos d'ane a franchir... en plus commerce juste a coté: station lavage station service(le dimanche matin) boulangerie a 600 metre bureau de tabac a 800 metre on pourra peut etre tirer une ralonge pour avoir un peu de courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 simpaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon ti lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lolo y gere y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop bien mon lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça gère un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tentes et barbeuc. Ca va être sympa, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oué clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La si avec tout ca on est pas heureux...je sais pas quoi rajouter...ah si... des p*tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 putain bien vue mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 NarSkaL a écrit:La si avec tout ca on est pas heureux...je sais pas quoi rajouter...ah si... des p*tes pourquoi t'a mis un * c'est pas interdit de dire des pâtes, en plus c'est bon les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et ça serais sympa que des potes viennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2008 doul29 a écrit:et ça serais sympa que des potes viennent aussi Oui, mais pas trop non plus, sinon il y aura pas assez de p*tes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop fort averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 NarSkaL a écrit:La si avec tout ca on est pas heureux...je sais pas quoi rajouter...ah si... des p*tes peut etre que pseudo voudra faire la pute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le 12 tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 super idée ça risque d'etre délirante...j'adooooooooore les pâtes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le rasso va se faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca m'a l'air mal barré, on n'a plus de nouvelles depuis plusieurs mois. Surtout que les gens venant de loin comme nous ne peuvent pas s'organiser à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 domage nous non plus on a pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et un weekend d'aout???? genre le 16 et 17 aout???? si lorenzo peut voir pour le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca fait un peu court pour organiser je trouve, deja il faut etre sur d avoir un gros terrain et un circuit touristique sur (pas improvisé la veille pour le lendemain)je pense qu ils ont deja des trucs organisés et vu que c est les vacances, les sous descendent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nous on est partant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 shindara a écrit:nous on est partant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tonton Max a écrit: et un circuit touristique sur (pas improvisé la veille pour le lendemain) ça fait presque un an que c'est bon................................... on a trouvé un circuit sympa avec squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pareil pour le terrain,il est toujours dispo,a part qu'il faudra dire quand se sera pour couper l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 he ben qu est ce qu on atten action si y a besoin d un coup de main je suis pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 doul a écrit:Tonton Max a écrit: et un circuit touristique sur (pas improvisé la veille pour le lendemain) ça fait presque un an que c'est bon................................... on a trouvé un circuit sympa avec squiriou il y a juste une nouvelle reco a faire et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chui motivé aussi si il faut donner un coup de main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour le coup de main j'aurai bien voulu mais sa fait loin pour moi sa va en faire du monde et vive le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon on fait ca???? zab ca laisse un mois pour organisé!!!! on vote pour le 16 17????? lorenzo prepare ta tracteur tondeuse!!!! qui previen les jsi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites