Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors voici ma pitite collection a moi toute ma collection varie du 1/12ème au 1/21ème (hormis une petite civic) citroen C6, Fairlady Z33 (en version JDM, volant a droite), mercedes CLS ici nous avons un cadillac escalade, une peugeot 206, une mazda RX8 et la petite civic Citroen DS, Renault 4cv, mercedes 300sl, ford mustang et ferrari F50 Bugatti EB110, Ford F150, Lamborghini Diablo J'ai pas de photo rapproché de ce pan de mur mais en gros sa donne de gauche a droite en commencant par le haut Viper RT10, alpine A110, ford focus, audi R8 des 24h du mans, porsche 911, ford mustang mach III, Mini, citroen Xsara WRC, R8 gordini, jaguar xk cabriolet, 307 WRC et porsche boxter et une poignée de moto et quelques autres petites voitures. voici un détail de celle acheté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2008 simpatoche tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben on fait de son mieux la moitié des voitures m'ont été offertes sauf les coups de coeur du style fairlady ou CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop moche l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Zab a écrit:trop moche l antenne tu trouve toi aussi meunon elle est pas grosse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 mon fiston m a dit que tu pouvais ttes les lui ramener: il les aime toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 février 2008 nismo a écrit:mon fiston m a dit que tu pouvais ttes les lui ramener: il les aime toutes! j'ai un problème j'ai plus les boites pour les transporter donc je vais les abimer donc autant que tu lui les achètent tu risque moins de les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 3 nouvelles voitures devraient pas tarder a rejoindre la collection http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114129 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=160277114183 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190247627131 chui un ouf moi, je dépense plein de fric pour m'acheter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 t as claqué une paye au moins la par contre les finitions n ont pas l air d etre top, a voir en vrai, mais bon pour la somme astroNONOmique, ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ps je kiffe ta tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tonton Max a écrit:ps je kiffe ta tapisserie Toi t'as remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NarSkaL a écrit:Tonton Max a écrit:ps je kiffe ta tapisserie Toi t'as remarqué... celle la elle est d'époque c'est un truc que j'avais choisi quand j'avais 6-7 ans j'étais déja taré avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jolies ces miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 maj voila il manque une 350Z roadster et une acura NSX de la meme collection que la S15,R34,G35 je suis en attente de la FD noire d'initial D pour ajouter a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 celle de la gonzesse de ryosuke? la monoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lorenzo a écrit:celle de la gonzesse de ryosuke? la monoturbo celle la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites