Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-senpai

Sortie sur Saint brieuc Samedi 16 fevrier

Messages recommandés

Voici les photos d'hier
Donc pour résumer sa a commencer avec un pitit resto avec quelques uns, un très bon moment de rigolade (la serveuse a pas eu de pot elle sortait avec franklin la tortue et il l'a plaqué la veille du mariage lol! )
Après le resto direction le parking de brico dépot (juste la route a traverser) et début du shoot. au bout de 10 minutes "PAF" plus de lumière sur le parking. tan pis on va faire sans. Les voitures arrivent petit a petit, ont rencontre de nouvelles têtes, ont fait connaissance et tout et tout
après les doigts de pied de certains commence a geler donc on décide de bouger pour aller boire un coup,départ prématuré de 2 voitures
Redcat chauffe la mécanique de la RX7, puis il chauffe les pneus et on se retrouve sur le parking du leclerc pour que certains prennent des sousous et qu'une autre voiture nous rejoigne (fireblade ou celui qui sait se faire attendre).
ensuite direction un grand parking (celui du bowling), évidemment c'était blindé donc a fait le tour du parking et évidemment les réactions des personnes dans la rues étaient celles que l'on désirait (les yeux braqués sur les voitures), ensuite direction un autre endroit pour boire un verre et c'était le bon endroit
donc on fait connaissance avec les nouveaux, on rigole, on visionne les photos du soir et celles des autres rencontres. après une bonne soirée tout le monde se quitte et je ramène nolan et zesurfeur jusqu'à la voie express, évidement sa pouvais que foiré zeusurfeur se plante de route et se perd donc on essaye de le guider par téléphone pour qu'il retrouve la RN12 chose qu'il a réussi a retrouver.
Les routes diffèrent entre les dernières voitures a coup d'appel de phares et de warning

En bref très bonne soirée pour ma part, a renouveler (avec un truc plus organisé la prochaine fois)

Assez de Blabla place aux photos (comme d'ab si vous voulez une(ou plusieurs) photo en grande résolution n'hésitez pas a me demander (vous avez juste a me donner le n° de la photo

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
c'est un dark shoot lol!

ouai tout sa parce que brico dépot est trop radin pour laiisé leur parking éclairé toute la nuit
lol!
tant pis j'ai fais au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trees sympa tes photos, prochain coup j'essairais de venir , ca aurait fait deux célica blanches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Trees sympa tes photos, prochain coup j'essairais de venir , ca aurait fait deux célica blanches lol!

tu sera le bienvenu
2 célica VVTI blanches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourkoi je suis toujour le dernier prévenue des sortie jaurai pu etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap attack a écrit:
pourkoi je suis toujour le dernier prévenue des sortie jaurai pu etre la

ben fallait regardé
lol!
doudoul a écrit:
sympa les photos de nuit!!!!!!

faisait un peu trop nuit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais je parlais surtout des photos sous les lampadaires en fait EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...