doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'était vraiment une pure soirée!!!! on a mangé dans un petit resto sympa, ensuite on a été faire du kart, et après quelques petit test entre différentes voiture!! j'ai eu le droit à un baptème en SUPRA MK4 c'est excellent merci fireblade pour ce petit tour bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu vas pas t'en remettre ! Très bonne soirée, vraiment sympa ! A refaire régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est clair qu'elle etai top la soiré, j'ai bien kiffé moi en tous cas, RO pi le kart exelent, bon j'ai mal au cote de partout j'ai un poin dans le dos et moi la prochaine sa sera que seance gogol and co et vive le drift!!!!!!!!!!!!! C'est +1 pour la Supra genial, pis fireblade le proprio super sympa rien a dire a si vivement qu'on se revoit Et apré un bon petit retour sur Brest avec Bidou et Kevinou quimper-Brest 190 200km/h tous du long delire Allé bipbip pour Quimper houra vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et les photos?? elles sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut à tous,Citation :Et apré un bon petit retour sur Brest avec Bidou et Kevinou quimper-Brest 190 200km/h tous du long delireTSSSS TSSSS, tu as du faire une erreur,Tu veux dire que tu roulais à la vitesse autorisée, c-a-d, 110 Km/h et que comme tu avais les fenètres ouvertes, tu as eu l'impression de rouler beaucoup plus vite...ça me fait cela souvent aussi.... et puis c'est plus pratique pour faire un doigt au radar sur le pont à Brest... La photo est meilleure...Sans rire, vous êtes au courant que la ford Break noire, hayon fumé, immatriculée 634 ABR 29 (gendarmerie banalisée) va aussi prendre la nuit....(souvent sur la descente brest/guipavas(chantier Ikea)...Sans oublier que le projet de loi en cours comprends la confiscation du véhicule pour les délits de grand excès de vitesse ! +50Km/h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui oui on se trouvai comme d ab au limitation c est 110 par personne a merde j etai tous seule pas un pelo sur la route d ailleur ma caisse est bridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nono-senpai a écrit:Et les photos?? elles sont ou?? Y'a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 février 2008 et des vidz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 tain les gars oubliez po les appareils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2008 z avez ka venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 février 2008 1èresub a écrit: Citation :Et apré un bon petit retour sur Brest avec Bidou et Kevinou quimper-Brest 190 200km/h tous du long delire TSSSS TSSSS, tu as du faire une erreur, Tu veux dire que tu roulais à la vitesse autorisée, c-a-d, 110 Km/h et que comme tu avais les fenètres ouvertes, tu as eu l'impression de rouler beaucoup plus vite... Faut arrêter de psychoter. On t'arrêtes pas pour des phrases sur un forum. Moi j'ai pris 500 km/h en ville, bourré et en marche arrière. Tu crois que je vais finir en prison pour ca. Sinon oui pas de photos, pas de videos, comme d'hab. Tout le monde a oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi avec mon typhoon j ai mis une pile a deux sub de la gendarmerie et un rafalec etait y a deux jours rue jean jaures aux heures de pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 doul29 a écrit:j'ai eu le droit à un baptème en SUPRA MK4 Vero, si tu lis ce message....profites en il a du se retenir pour pas en "foutre" a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 Zab a écrit:doul29 a écrit: j'ai eu le droit à un baptème en SUPRA MK4 Vero, si tu lis ce message....profites en il a du se retenir pour pas en "foutre" a coté nan nan, me suis pas retenu!!!!! j'en ai mis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vero..pas de bol, fallait sortir avec doudl ce soir la, tu serais allée sur ses genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle était avec nous hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle à même trouvé joli la supra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils ont pas eu peur les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 euh je croix pas. ou peut etre qu'ils ont eu trop peur de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vero la Sanguinaire la pauvre elle a rien demandé elle passe pour une creature ferocemais souvent les legendes ont une part de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 février 2008 oué c'était délire joli convoit! et simpatoche le 300!!! si non véro a bien aimé le 2jz lol il lui tené chaud quand le capot etait ouvert!!!! si non personne n'avai du tout d'apareil!!!! on a fait fort quand m^me vu le nombre qu'on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui, on a remarqué que le 2JZ était un très bon chauffage d'appoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 17 février 2008 quel bande de pingouins Moi aussi j'avais oublié mon APN hier, sa m'a pas empêché de faire quelques bornes pour aller le chercher PFFF sont vraiment nul ces BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 février 2008 et personne peu scanner la feuille des resulta de tournoi en tou cas encore super soiree bien gerer par les mec de quimper bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouais c'etait bien sympa cette soirée...un peu deg de pas avoir vu et profité de la Supra mais il y aura d'autres occaz...nous on est rentré aux vitesses autorisées surtout que Daft était pas tres frais... Sinon heureux d'avoir connu de nouvelles tetes meme si je me suis pas trop investi...kart oblige...faut rester concentré et tout ca pour se faire "jeter" par un mal propre et finir que 2eme... pfff A refaire, c'etait vraiment bien organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites