bidourx 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon je commence en premier mais n ayan plus paint ni totoshop je ne peu pas enlever les plaque donc je laisse le soin a breizh et adn a qui j ai filer toutes les tof de mettre quelque une des meilleur si cela ne les derange pas en tous les cas super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2008 le beau temps était de la partie donc c'est vrai que c'était une après midi sympa!!!!! aller les gars, on veut voir les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 février 2008 desol mais je peu pas mettre moi sinon tu va me mordre demain et me bouffer tout crue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2008 bidoucrx a écrit:desol mais je peu pas mettre moi sinon tu va me mordre demain et me bouffer tout crue sur le forumha mai en faite tes super malin toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 février 2008 bahhhhhhhh ouaippppp lol comme sa c est vous qui metez lol lol t a bien vu que je l est plus paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila un avant gou sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 février 2008 a bin c'est malin maintenant vai etre obligé de faire le tri des photos tien ppppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut à tous ! oh oh ! 'ne ressemble un peu à Portsguen l'endroit sur les premiers photos ?????????? edit( j'en suis sûr !) Et puis soyer gentils, mettez un panneau avec votre pseudo autour de votre cou pour que je puisse "mettre" des visages !!! (ou DTC, la pancarte, c'est vous qui choisissez !) LOOOOOOOOOOOOOOOL ! AH AH AHHHHHHHHHHHHHH STAYIIIIING ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le mec a lunettes c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 1èresub a écrit: Et puis soyer gentils, mettez un panneau avec votre pseudo autour de votre cou pour que je puisse "mettre" des visages !!! ! sur cette photo, de gauche à droite, ça donne: kévinou, Narskal, doul29, squiriou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi c'est simple si tu voi une flaque de vomi, j'uis surment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut, Merci pour le trombinoscope. Alors ça, c'est moi qui tremble ne prenant la photo.... à plus ! J L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 16 février 2008 bidoucrx a écrit: c'est quoi ce photo montage?? qui c'est qu'a rajouté Doul pour cacher la voiture de squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2008 non c est du reel sans trucage il a vraiman une tete a faire peur mais c est pas un trucage j ui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai qu'on dirait que j'ai été rajouté par un montage mais ce n'est pas truqué bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et les autres photos elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 17 février 2008 et oui je suis la mode du dtc moi aussi c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 février 2008 demande a breiz et adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 février 2008 1,5Gb de photo à corriger donc ça demande du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça devrait etre bon là pour les photos nan??????????? ça fait quasiment 3 semaines..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon ben ça continu à me faire chier je n'arrive pas à uploader les photos, ni celle ci du shooting, ni celle de l'EJ6 vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens ! /photos-f10/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salopard non c'est l'hébergeur qui plante, il ne veux pas uploader mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 1èresub bien vu breizh poowwaa a écrit:salopard non c'est l'hébergeur qui plante, il ne veux pas uploader mes photos change d'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 www.photomania.com jamais eu de soucis avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 japall a écrit:www.photomania.com jamais eu de soucis avec! ouai pareil!!!!!!!!!! j'utilise celui là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oué vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ouai je m'aime aussi !!!! salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 me demandez plus les photos je n'ai plus d'ordi, ni les photos d'ailleurs. j'ai eu encore un crash du PC portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:me demandez plus les photos je n'ai plus d'ordi, ni les photos d'ailleurs. j'ai eu encore un crash du PC portable t'ain t'assure pas la breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je l ai ait encore et ADN aussi vou inquieter pas elle sont pas perdu mais si je l est mais avec les plaque tu va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 doul29 a écrit:breizh poowwaa a écrit:me demandez plus les photos je n'ai plus d'ordi, ni les photos d'ailleurs. j'ai eu encore un crash du PC portable t'ain t'assure pas la breizh j'assure pas ?? tu crois que j'ai choisi !!! de perdre un pc portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites