Invité Posté(e) le 12 février 2008 y a t'il quelqu'un qui sait ou connait un professionnel peu chère pour poser un capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut leonard as tu trouver ton poseur de capote:?: par contre de mémoire il n'existe pas de cab en G2 ,ou alors je suis moin connaisseur en VW que je ne le pensais (as tu une photo de ton bolide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu peut faire confiance c'est mon sellier préféré il fait du super boulo demande a lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2008 red dragon a écrit:salut leonard as tu trouver ton poseur de capote:?: par contre de mémoire il n'existe pas de cab en G2 ,ou alors je suis moin connaisseur en VW que je ne le pensais (as tu une photo de ton bolide) il me semble que c'est une golf 1 qu'il à sinon tu refais ou pose des capotes red dragon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 leonard a écrit:y a t'il quelqu'un qui sait ou connait un professionnel peu chère pour poser un capote Et oui, tu ne pouvais pas échapper au FLOOD avec ce genre de sujet !!! Désolé ! + 18 ans , mais du top professionnel et gratuit !!! http://preservatif.maisonx.com/ Sinon, après on t'expliquera pour les fleurs, les papillons..... et comment on fait les bébés, tout ça, tout ça , quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 1èresub a écrit:leonard a écrit:y a t'il quelqu'un qui sait ou connait un professionnel peu chère pour poser un capote Et oui, tu ne pouvais pas échapper au FLOOD avec ce genre de sujet !!! Désolé ! + 18 ans , mais du top professionnel et gratuit !!! http://preservatif.maisonx.com/ Sinon, après on t'expliquera pour les fleurs, les papillons..... et comment on fait les bébés, tout ça, tout ça , quoi !!!! T'as de la chance d'avoir posté un truc dans ce style 1ere sub....car sinon je me serai gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bande d ob*edé mais je suis dans les meme idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui ,doul29 je pose bien des capotes mais uniquement sur les caisses ,si c'est pour toi demande as ta copine:mdrr: ou sont les photos de la G1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chutttt....sa femme ne sait pas qu'il a une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites