breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà la section de total tuning a été crée, je l'ai mis modo de sa section. elle a été placée dans la partie boutique que j'ai renommé partenaire BRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 février 2008 parfait voir avec antho les modalités de demande pour les pieces s il veut des sous sections ou autres genre Honda Civic EG6>>> Embrayage 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu peux rajouter son logo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 oué je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 février 2008 je propose que les personnes souhaitant des pieces creent un post SEULES les personnes ayant créé le post peuvent repondre sur celui ci, ce qui permettra aux lecteurs de voir l evolution des commandes et enfin un post it l evaluation des prestations selon differents criteres ex -rapidité d envoi -conseils -qualité produit -rapport quallité prix... comme sur ebay quoi... pour/contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est la section de antho ce n'est pas ebay, nous avons tous une bouche donc je ne vois pas le besoin de créer une obligation de réponse, si antho veut un retour d'expérience, c'est lui qui demandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 février 2008 je propose c est tout, si j ai besoin d une pice je me vois pas lire deux pages de flood pour lire la rep adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour la commande de pièce version, un post = une commande, ça ok. pour le post it version ebay, je ne suis pas d'accord, c'est à antho de d'en faire la demande, si il veut un feed-back désolé j'avais mal lu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà son logo est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites