west 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai eu mon collèque il organise un grand rebdez vous jap sur paris le 5-6 juillet donc si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pk po.... c ki? crxman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a voir c ombien sa interesse mais sa peu etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oué carément je vien en plus avec la civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pourquoi pas si je peux financièrement ou si ma situation professionnelle le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je suis partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 carrrement partant aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut voir si je serais dispo à cette date là, mais je suis partant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça peut etre pas mal et ça permmettra de rencontrer pas mal de monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si je suis dispo, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c est qui ton collegue,au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 imaginez tout le brs en rasso a paris...le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca me tente bien aussi avoir pour la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le collegue c'est crxman sur japancar celui qui habite a taiwan des que j'ai plus d'info je vous met au courant je pense que ca peu etre marrant sourout le trajet a la gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 west a écrit:le collegue c'est crxman sur japancar celui qui habite a taiwan des que j'ai plus d'info je vous met au courant je pense que ca peu etre marrant sourout le trajet a la gunball yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz retour aux origines... nos convois de la team dragon en mode à bloc comme la fois où nous étions allé à St Brieuc avec des pointes à plus de 200 bon d'accord j'avoue, je remercie les merdes de ton réservoir qui m'ont permis de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ah,c est crxman?moi aussi c est mon pote,puisque je lui ai acheté des trucs....breizh poowwaa a écrit:comme la fois où nous étions allé à St Brieuc avec des pointes à plus de 200des pointes?200 en nissan,c est la vitesse de croisiere........t as encore la 5e a passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais, enfin rouler à la Gumball, c'est marrant, mais devoir s'arrêter toutes les heures (voir moins !) pour faire le plein, et surtout se faire flasher, perdre son permis et devoir aller au boulot en mob, ça me tente pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nismo a écrit:ah,c est crxman?moi aussi c est mon pote,puisque je lui ai acheté des trucs....breizh poowwaa a écrit:comme la fois où nous étions allé à St Brieuc avec des pointes à plus de 200 des pointes?200 en nissan,c est la vitesse de croisiere........t as encore la 5e a passer..... pourquoi tu passe la 5eme a conbien moi c'était 210 avec le 16i16 pour un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nismo a écrit:ah,c est crxman?moi aussi c est mon pote,puisque je lui ai acheté des trucs....breizh poowwaa a écrit:comme la fois où nous étions allé à St Brieuc avec des pointes à plus de 200 des pointes?200 en nissan,c est la vitesse de croisiere........t as encore la 5e a passer..... ben fallait bien ralentir pour pas pousser les autres usagers de la route et fallait bien penser à notre réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Averell a écrit:Ouais, enfin rouler à la Gumball, c'est marrant, mais devoir s'arrêter toutes les heures (voir moins !) pour faire le plein, et surtout se faire flasher, perdre son permis et devoir aller au boulot en mob, ça me tente pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nismo a écrit:ah,c est crxman?moi aussi c est mon pote,puisque je lui ai acheté des trucs.... ca fais juste 9 ans que je le connais si je doit t'expliquer ce que c'est qu'un ami quoi que toi tu doit peut etre les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi je suis interressé,nismo tu devrais te taire des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi ca me tente aussi surtout qu'a cette date je risque de rouler en s2k...a l'ethanol Fuck la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 shihiro a écrit:Vous etes en train de pourrir le post la , sa n'a rien a voir avec le sujet de depart !Si vous avez des choses a vous dire, les mp sa existe ! tout a fait! modo,au boulot!edite la conversation entre moi et west stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca devrais tailler a la poubelle plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 [quote="nismo"]pas besoin de calculatrice..... la vache!500 euros de reduc en 6 mois,le cours du combiné fileté a bien chuté,on dirais.... je suis sur sur qu au final il a les memes "reduc" que toi et moi.....ou n importe qui d autre....d ailleurs,400 euros de reduc sur un truc a 1200,je trouve que c est une sacré reduc.... sa n'a rien a voir regarde les zenki c'est sa marque il les a en sorti d'usine normale qu'il les paye moin chere!!! D2 c'était pas sa marque perso il était revendeur!!! le revendeur international les revend plus chere au distributeur nationnal, et ditributeur national les revend plus chere au clien, c'est une suite logique! réfléchi 30s avant de parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon voilà, j'ai fait du ménage!!!!!!!!!!!!! merci de ne pas revenir sur ce sujet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci doul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de rien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors une petite question, le RDV risque d'etre déplace car debut juillet je vien d'apprendre quil y avais le GTI international... Certains d'entre vous comptais y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non plus! tu compte posé sa quand histoire que je puisse posé deux journé de congé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je vais faire un sondage sur jpcar on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109971&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu le fait sur le samedi dimanche le rasso? et genre arrivé le vendredi dans le soiré et dortmir sur place si ya moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a voté!!!!!!!!!!!!!!! ça va étre symmmmmmmmmpa si ça se fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 japall a écrit:tu le fait sur le samedi dimanche le rasso? et genre arrivé le vendredi dans le soiré et dortmir sur place si ya moyen? a priori ce sera un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rein ne nous empèche de partir tranquil le samedi et dormir dans les caisses sur pontocobo(je sais plus comment ca s'ecrie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ba oué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites