Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 donc nous pouvont rouler a l e85 (a l ethanol ) donc il n y a que le changement du rapport stochio l essence c 14.7 l ethanol c 10 donc une petite carto et c parti HA OUI ET LE PRIX DU LITRE DES DE 0.83 EUROS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu vas test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je sais pas je vais teste sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa peu etre interessan mais fau voir ou en trouver et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 il y a une pompe a crozon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a ouai interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oué a test une carto éthanol et une carto essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca pourrait etre interessant pour toi toni, si t arrives a en faire, y aurai pas mal de monde interessé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour info plusieurs on deja fais le test sur des 21 turbo et ça marche nickel du moment que vous refaite une carto, par contre d'apres ce que j'ai compris c'est plus corrosive que l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui, apparemment ça accélérerait l'assèchement des durites d'essence, mais les voitures récentes (à partir des années 90) seraient équipées de durites d'essence plus résistantes qu'avant. Par contre, d'après ce que j'ai lu, il vaut mieux pas tourner à l'E85 pur, mais doser à 50/50 avec du sans plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les potes on fait des essais a 50/50 puis 100/100 est ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 lol cool voila roulé ecolo et pas chers consomé - boosté + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas grave pour les durite je passe tout en traissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 on vas tous roulé a l alcohol compressé max vas grave kiffé sa caisse si elle fini comme lui ( elle boie et elle fume a ma place ) lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 daft a écrit:lol cool voila roulé ecolo et pas chers consomé - boosté + lolnon non tu consommes plus avec du e85 mais avec du moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 daft a écrit:on vas tous roulé a l alcohol compressé max vas grave kiffé sa caisse si elle fini comme lui ( elle Suce et elle boit a ma place ) lol mdr tu parlais du quel de tes colocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 lol ba de zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa serai trop exelent si sa marché tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Clair que la ca serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 il n'y a pas beaucoup de station qui en ont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je viens de trouver une carte de France répertoriant les stations service distribuant de l'E85 : http://www.roulonspropre-roulonsnature.com/implantation/ Il y aurait pour l'instant trois stations qui en distribueraient dans le Finistère : Leclerc Crozondis Distribution | Penandreff - Boulevard Pierre Mendès France | 29160 Crozon Prix à la pompe : 0.823€ | 4 pistolets 24/24h Leclerc Pont l'Abbé | Route de Saint-Jean-Trolimon | 29120 Pont l'Abbé | Prix à la pompe : 0.779€ | Pompe E85 ouverte 24/24h Intermarché - Moëlan-sur-mer | Lieu dit Bazen Huen | 29350 Moëlan-sur-mer Prix à la pompe : 0,829 € | Pompe E85 ouverte 24/24h C'est pas cher à Pont l'Abbé ! Ca tombe bien, c'est pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Avec ca je roule en s2k tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites