tata louic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila moi ya un truc qui m'intrigue, c'est pour les jantes, je vois partout le truc "ET", sa signifi quoi en faite je voi pas tro, ET35, ET41, genre pour moi sa serai du ET35 que et si je voulé mettre (si possible) du ET41 quel serai la difference???? comportement, esthétique??J'aimerai dormir moin con, je sai se n'est pas gagner mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ET c'est le deport de la jante il ne faut surtout pas prendre des jantes au pif sinon voilà la cata des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tiens regarde ce liens http://www.auto-passion-tuning.com/et.phpC'est plus explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ho top ton truc Gwendal, la j'ai compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 très bien fait ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui apres faut voir avec le passage de roue comment il est foutu et avec le rabaissement comment ca tombe mais generalement ya pas trop de tolerance sur cette dimension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben si mais après tu roules plus en version daily drive avec ton char tellement t'as été obligé de rigidifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 De rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouais apres tu flingues tes roulements tous les 10.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oué mais avec un tel montage tu roulera pas aussi souvent avec ton char donc l'un dans l'autre ça reviens au même sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites