Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 hop!une honda qui marche pour une fois!normal,c est la mienne!120 kilos....28ch merci a tony de m avoir accompagné a loheac pour aller la chercher on en a profité pour visiter le manoir de l auto...photos demain,vous allez pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jolie bestiole ! C'est un CRM 125, on dirait ? Sympa en supermotard, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pa mal oué, bon moi perso j'uis pas top fan de moto, mai bon si sa envoi du boudin c'est top Par contre , tu peu me dire quelque chose que tu conné pas, parceque la t'abuse hein, ta bouffé qoi comme bouquin pour connaitre tous sur tous, tu me mai sur le cul a chaque fois tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Averell a écrit:Jolie bestiole ! C'est un CRM 125, on dirait ? Sympa en supermotard, en tout cas. bien vu! crm 125 monté supermot' avec des jantes de nsr Citation :mai bon si sa envoi du boudin c'est top pendant l essai,en 2e,j ai acceleré a fond pour voir ce qu elle avait ds le ventre,l arriere s est ecrasé,l avant est parti pour se lever.... j ai tout laché et je l ai rebequillée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oué manque plus qu'a changé la voiture pour une honda!!! et tu sera un homme bien qui aime la puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 euh japall y a des jours ou tu devrais rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 japall a écrit:oué manque plus qu'a changé la voiture pour une honda!!! et tu sera un homme bien qui aime la puissance!! kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ADN_29 a écrit:Par contre , tu peu me dire quelque chose que tu conné pas, parceque la t'abuse hein, ta bouffé qoi comme bouquin pour connaitre tous sur tous, tu me mai sur le cul a chaque fois tien J'avais un doute au début, donc j'ai tapé "crm 125" dans Gogole images, et ça m'a sorti la même, entre autres. Mais je connais un peu mieux le CRM d'après. En tout cas, la transformation en supermotard l'a bien rajeuni. Bel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oua je kiff elle est jolie en plus en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais enfin moi tu me disais CRM 125 je te disais a tes souhaits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 rigolez pas,j ai deja failli me retourner avec! la vache la peche que ca a!elle meriterais d avoir un badge nissan! y a un vtec sur les crm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tro for sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une jolie bule acerbis et hop 10ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympa la Derbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour avoir deja essayé,ben ça arrache par contre a 160 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 lorenzo a écrit:pour avoir deja essayé,ben ça arrachepar contre a 160 ça fait peur j ai meme pas eu besoin daller jusque la pour avoir peur!Citation : Sympa la Derbi. j espere bien qu on va me prendre pour un 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je vois que l'on se convertie a honda elle est trop belle c'etait ma premiere moto ca marche pas mal pour un 125 sur la mienne j'avias mis un pot arrow elle marchait 2 fois plus fort apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a oui au niveaux de la plaque coté filtre tu coupe les petit carre propre un petit grillage derriere et elle fait le meme bruit qu'un cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Citation :je vois que l'on se convertie a honda j ai pas trouvé de moto nissan! Citation :elle est trop belle si tu regardes pas de trop pres,oui:le cadre commence a rouiller a differents endroits,je suis bon pour le demonter completement,sabler et repeindre...sinon le reste ca va.... Citation :sur la mienne j'avias mis un pot arrow elle marchait 2 fois plus fort apres c est pas possible!je suis sur un forum de crm,ils ont tous celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 west a écrit:a oui au niveaux de la plaque coté filtre tu coupe les petit carre propre un petit grillage derriere et elle fait le meme bruit qu'un cr surtout pas!je passe devant les flics 2 fois par jour,je veux justement pas attirer l attention! avec mon runner,il me regardent bizzare:l embrayage cire a 7000 trs! alors qu avec ca,je peux passer devant eux genre a 2000 trs en jouant sur l embrayage pour pas attirer l attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dommage le bruit et excenlent une fois la boite a air ouverte a quand un rendez vous sur un parking avec daft pour une petite video stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quand il saura la maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 west a écrit:dommage le bruit et excenlent une fois la boite a air ouverte a quand un rendez vous sur un parking avec daft pour une petite video stunt surement pas! j essaye deja de rester sur la selle....pas de stunt pour moi(pas encore,en tout cas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est bien ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu nous fait une tite vidéo nismo voir le bruit que ça fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 doul29 a écrit:tu nous fait une tite vidéo nismo voir le bruit que ça fait????a l arret alors,parce que j ose pas accelerer a fon d sur les 1ers rapports.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui! en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nismo a écrit:japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui!en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede....je sui sur et certain qu'il ya moyen de faire pisser dans ton froque en honda, et sa serai pas pissé de rire garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 +1 lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nismo a écrit:doul29 a écrit:tu nous fait une tite vidéo nismo voir le bruit que ça fait????a l arret alors,parce que j ose pas accelerer a fon d sur les 1ers rapports.... pas de souci tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2008 nismo a écrit:japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui! en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede.... ahahahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 kevinou a écrit:nismo a écrit:japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui!en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede....ahahahahahahah! toujours d actualité ils marchent les crx,mais rien de transcendant non plus......sont juste 10m et 15m devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2008 nismo a écrit:kevinou a écrit:nismo a écrit:japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui!en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede....ahahahahahahah! toujours d actualitéils marchent les crx,mais rien de transcendant non plus......sont juste 10km et 15km devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tu prends tes reves pour des realités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 février 2008 nan c'est l'expression qui me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2008 nismo a écrit:tu prends tes reves pour des realités..... ba sa viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 japall a écrit:nismo a écrit:tu prends tes reves pour des realités.....ba sa viendra!!! t as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2008 ho il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ADN a écrit:nismo a écrit:japall a écrit:tu voi tu avoue que honda sa wash!! alor change ta ni100 200 aissix!!! en moto,oui!en voiture,ca me fait autant d effet qu un verre de lait tiede....je sui sur et certain qu'il ya moyen de faire pisser dans ton froque en honda, et sa serai pas pissé de rire garanti +999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2008 ba il a eu peur avec jissé!!! donc c'est nismo a peur en honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouép, témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites