Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un peu kamikaze quand même. http://www.driftblog.fr/actu-drift/comment-monter-un-pneu-sur-une-jante-trop-large/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 question con mais je vois pas l'interet de faire ca autant prendre des pneus adapter a sa jante a moins que ca soit une technique pour les radins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non c'est pour le style, ce que l'on appelle le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 délire la méthode!!!!! et sa renplutot pal mal une foi monté comme sur l'eg de fab avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais bourrin quand-meme la methode...mais ouais en Allemagne ils aiment bien le 13" en 225 ou plus de large...les caisses sont posées par terre moi j'aime assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool comme sa si on me jette a nortoto et autre pour les mien et ben je saurai comment faire lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il y a un cerceau special qui existe pour ca pas de probleme pour nortoto et souvent si il font ca c'est pour avoir un gros rebord sans que le pneu vienne arracher les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merki pour l info arno comme sa je pourrai te les ammener lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites