Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors voila je cherche un garage ou autre qui fait le realesage et qui retraite les cylindres apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 y a une boite a brest qui fait je crois.....retrzaite quoi sur les cylindres?c est pas un 2t,c est pas du nickasil..... tu veux realeser de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Si faut re-traiter sinon ca fragilise sinon passer de 1.8L a 2.0L 1955cc pr etre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Au secours que kelkun m'aide jvais peter un cable avec cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le probleme c'est qu'on est pas mal a chercher moi japall etc donc si tu trouve tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Vous vous etes pas renseigné chez meunier je sais que l'atelier de Caudan pres de lorient est assez actif en réalésage etc sur moteur industriel, PL, Marine.. Je sais pas si ils font aussi pour les moteurs de VL en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 menier ne fait plus mais j'ai eu différent garage et entreprise qui peut etre le fond faut que je me renseigne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et vous ne connaissaient pas non plus une boite qui fait l'équilibrage des bas moteur par la meme occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Meunier à Brest peut etre pas, mais je pense que meunier à Caudan oui... mais ca fait loin pour vous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est ou menier a caudan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 japall a écrit:c'est ou menier a caudan? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 PHANTOM#GTR a écrit:japall a écrit:c'est ou menier a caudan??????+21 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Gwendal a écrit:PHANTOM#GTR a écrit:japall a écrit:c'est ou menier a caudan? ?????+21 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 japall a écrit:c'est ou menier a caudan?ben a caudan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'adore le titre : "CHERCHE plan pour realesage" Y'a des boites speciales pour ca... Plus sérieusement, ya MeUnier aussi à Quimper. Zone de l'hippodrome. Et Roussel aussi, à quimper. Mais eux c pas sur, pour le traitement nykasil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Jissé a écrit:J'adore le titre : "CHERCHE plan pour realesage" Y'a des boites speciales pour ca.... japall il est fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jissé a écrit:J'adore le titre : "CHERCHE plan pour realesage" Y'a des boites speciales pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Jissé a écrit:J'adore le titre : "CHERCHE plan pour realesage" Y'a des boites speciales pour ca... Plus sérieusement, ya MeUnier aussi à Quimper. Zone de l'hippodrome. Et Roussel aussi, à quimper. Mais eux c pas sur, pour le traitement nykasil. il te convient pas mon titre ??? sinon c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 menier a quimper j'appelle lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oups désolé j'étais pas présent ce WE. Donc Caudan se situe à coté de Lorient. Meunier se trouve dans la zone de kerpont. Effectivement il y a Quimper aussi, à voir si ils le font, car ma boite travaille avec tous les meunier, mais c'est l'atelier de Caudan qui reste le plus dynamique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vois "trouver" dans le titre mais où ? et à quel tarif ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 c est a paris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c ou???? on peut faire un tire groupé mes piston arrive cette semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol prepare tes sous pour le transport... meunier quimper je me suis renseigné,50 euros par cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai envoyé un bloc a quimper je le recupère dans 2 semaines si il y en a interessé pour que je leur de pose leur bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le tien? cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour le realésage c'est 50ht par cylindre a meunier quimper..... et non ce n'est pas le mien qui est la bas. pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 font équilibrage aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 japall a écrit:font équilibrage aussi???+21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben vous les appelez, vous saurez. Si vous êtes pas pressés, je leur demande fin de semaine. Je vais aller chercher ma couronne que j'ai amené a usiner pour le Torsen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu paye combien ton usinage pour le torcen j'ai pareil a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Jissé a écrit:. Je vais aller chercher ma couronne que j'ai amené a usiner pour le Torsen. t as trouvé la fève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nismo tes blague son aussi nul que ta voiture est rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais pas exactement, environ 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites