NarSkaL 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben alors...c'etait si nul que ca chez nismo pour que personne ne poste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben je ne peux pas dire, je n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 si, si, c'était une bonne soirée! J'ai bien rigolu(et j'en remercie adn), et sa a permis a beaucoup de personne de se foutre de ma gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Des photos...ou videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ba non je croit qu'aucun tintin n'avait son apn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ha bin moi je me sui bien marré en tous cas, jojo bin c'est une super comique, elle va rivalisé avec coluche, ho pi elle rigole d'une façon, bin heu comment expliqué, c'est dur, heu a la vache ya pas de mot pour dire ni d'animaux pour comparai, c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai un rire qui fait generalement rire, mais qui peut enerver aussi facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ADN_29 a écrit:ha bin moi je me sui bien marré en tous cas, jojo bin c'est une super comique, elle va rivalisé avec coluche, ho pi elle rigole d'une façon, bin heu comment expliqué, c'est dur, heu a la vache ya pas de mot pour dire ni d'animaux pour comparai, c'est spécial hahahahahahahahahahahaha c clair pov jojo c'étais trop drole impossible de la faire arrété de rire et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 moi, quand je suis parti, on peut plus m'arreter(enfin si, ya un moyen qui marche toujours, mais je vous dirait pas lequel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pas de photos du tout, personne avait d apn mais tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai quelques photos de la pause lecture je les posterai surement demain sinon j'ai 2-3 photo du lendemain midi au réveil chez Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouai c'etait une bonne soirée merci a NISMO et ZAB pour leur acceuil et RE-merci a ZAB pour m avoir piker ma couette ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon tant mieux si ca s'est bien passé J'espere que personne n'a fait de miseres au chien a nismo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Gizmette tas même pas un apareil photo numérique??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 le chien de nismo est rester au coté d'adn tte la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jotami a écrit:le chien de nismo est rester au coté d'adn tte la soirée!!Normal c'est son coupaing depuis la derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si il y a 4 tof mais je les est mise sur notre forum et je remerci encor ZAB et nismo. jojo merci pour ton rire iz good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 il a plu mon rire dis donc!! C promis je recommencerait la prochaine fois qu'il y aura une soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Nono-senpai a écrit:j'ai quelques photos de la pause lecture je les posterai surement demain sinon j'ai 2-3 photo du lendemain midi au réveil chez Zab Elles sont ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 didi a écrit:Nono-senpai a écrit:j'ai quelques photos de la pause lecture je les posterai surement demain sinon j'ai 2-3 photo du lendemain midi au réveil chez Zab Elles sont ou alors? elles sont sur le forum des sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 den a écrit:didi a écrit:Nono-senpai a écrit:j'ai quelques photos de la pause lecture je les posterai surement demain sinon j'ai 2-3 photo du lendemain midi au réveil chez Zab Elles sont ou alors? elles sont sur le forum des sjr oui, j'ai vu ca, mais la se sont les tofs faites par shindara, donc j demande: et les tofs de nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 didi a écrit:den a écrit:didi a écrit:Nono-senpai a écrit:j'ai quelques photos de la pause lecture je les posterai surement demain sinon j'ai 2-3 photo du lendemain midi au réveil chez Zab Elles sont ou alors? elles sont sur le forum des sjr oui, j'ai vu ca, mais la se sont les tofs faites par shindara, donc j demande: et les tofs de nono? elles sont ou mes photos Ben toujours au meme endroit pourquoi?? bon je vais essayé de faire un effort, je vais essayer de brancher mon portable sur mon pc mais c'est pas gagné (faut que je trouve le cable pour sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici mes photos Shindara copie le bouquin de nismo "comment construire une monoplace" Jojo en mode fou rire, apparement tout le monde s'en fou a coté Et non Kévinou ne lit pas que des bouquins de cul, sa lui arrive de changer de registre Et oui Daft s'instruit parfois, mais pas souvent Photo du lendemain Kévinou en mode riton (au telephone avec louloute, c'est pour sa qu'il fait serieux) Daft en mode ouech ouech (avec la casquette honda et tout, lol) Daft en mode "t'as vu chui beau devant mon drapeau" voila c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 daft toujours en mode "beau gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 apparament le nouvelle an etai bon lol lol mais zut pour le manque de tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouuuhhhh Daft avec le t-shirt de Maistrance.....si nismo avait su que tu le portais tu serai pas rentré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 breizh a le même tee-shirt aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah oui il me semble meme qu'il voulait en acheter des nouveaux car les siens commencaient a devenir terne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 haaaa les salopeeeeeeeeeeeees, mais non j'en ai pas racheté, vu que je quitte la marine ça n'a aucune importance, mais les t-shirt de missions plus, car les escales sont écrites dessus et donc ça fait baver les habitués des suppositoires à baleines qui ne voient jamais le jour quand ils sont en mer, hein narskal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 narskal 1 breizhh 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 en plus,a etre enfermés comme ca entre mecs pdt 2 mois,il doit ty avoir une proliferation de gayz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 narskal 1 breizh 2 nismo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais enfin bon entre choisir de voir des beaux paysages avec les belles habitantes...ou voir son compte courant en pleine forme...moi j'ai choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 heu la je sai pas tro a qui metre le point parce que sa se vau des 2 cote la des cu* .......de l argent a voir lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 NarSkaL a écrit:...ou voir son compte courant en pleine forme...moi j'ai choisi... ah?tu fais la p.te pendant les patrouilles? en attendant,j ai jamais mis les pieds dans un sous marin, j ai une maison,t es en appart j ai eu que des voitures de 300ch...toi que des preludes.... c est plus aussi valable qu avant sous marinier.....j ai arrété d y croire quand j en ai vu 2 venir faire des vannes a l amf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 [quote="nismo"]NarSkaL a écrit: j ai eu que des voitures de 300ch...toi que des preludes.... en même temps, ce que tu dit ce n'est que une question de choix............et non pas une questions de tunes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et elle était deja a 300ch ! pour le prix de sa lude! question de gout et de prestige pour narskal d'avoir choisie honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 NarSkaL a écrit:Ouais enfin bon entre choisir de voir des beaux paysages avec les belles habitantes...ou voir son compte courant en pleine forme...moi j'ai choisi... ben moi, j'ai j'ai choisi les culs ET les sous, j'ai bien réussi à mettre 4000€ dans ma prépa et 4000€ de l'autre coté pour mon PEL, avec rien que mon année de campagne, et en prime j'en pris plein les yeux avec les paysages du japon, la russie, hawaii... et pis je suis allé chez spoon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je sais bien que sousmarinier ca ne paie plus comme avant...surtout si on reste a terre comme moi en ce moment Bref je vais pas me plaindre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Citation :et elle était deja a 300ch ! merde! je telephonerais a mr nissan pour lui dire de faire des caisses moins puissantes d origine et moins facilement upgradable pour que honda puisse suivre..... Citation :question de gout et de prestige pour narskal d'avoir choisie honda tu m excuseras,mais entre une 300zx et une prelude,le gout et le prestige je le vois plutot du coté de chez nissan....Citation :ben moi, j'ai j'ai choisi les culs ET les sous, j'ai bien réussi à mettre 4000€ dans ma prépa et 4000€ de l'autre coté pour mon PEL, avec rien que mon année de campagne, et en prime j'en pris plein les yeux avec les paysages du japon, la russie, hawaii... et pis je suis allé chez spoon moi tout a fait!on gagne autant de thune a partir en campagne,les sous marins,c est juste bon pour les payday et les annuités...quand j etais en afghanistant,en tant que simple quartier maitre,je tapais des payes a 3000/3500 euros.....et j etais en escale tous les 15 jours.... avec en prime,le mais en contre partie,j ai pas mangé de pendant 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c est bien beau tous ca mais sa commence a me faire rire vos bagare de "moi j ai plus de tune que toi " nismo tu chari narskal parce qu il a une lude mais voi tu le jour ou il debarquera avec une S2K tu la trouvera plus interessan " se que je trouve dommage soit di en passan " mais je pense que sa te fera bizard le jour ou tu te fera passez par une honda mais si sa se trouve sa ne se passera jamais on cherche tous les perfo et ceci avec n importe quel voiture , chacun a choisi la sienne en fonction de son attachement a tel ou tel voiture pour des raison perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bidoucrx a écrit:c est bien beau tous ca mais sa commence a me faire rire vos bagare de "moi j ai plus de tune que toi " nismo tu chari narskal parce qu il a une lude mais voi tu le jour ou il debarquera avec une S2K tu la trouvera plus interessan " se que je trouve dommage soit di en passan "mais je pense que sa te fera bizard le jour ou tu te fera passez par une honda mais si sa se trouve sa ne se passera jamais on cherche tous les perfo et ceci avec n importe quel voiture , chacun a choisi la sienne en fonction de son attachement a tel ou tel voiture pour des raison perso tout a fait! remarque que c est pas moi qui ait lancé le sujet sur la thune!mais c clair que ca sera plus interessant avec une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tout ca pour conculre que les purs fanas jap, avec un cred illimités se lancheraient sur un skyline ou supra, une néné 6 ca vaut pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 franchement, y a bo avoir de bo projets qui se preparent, j ai vraiment pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Celle de Daft meffit toi quand-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 de toute facon honda c est de la merde je veux une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Zab a écrit:tout ca pour conculre que les purs fanas jap, avec un cred illimités se lancheraient sur un skyline ou supra, une néné 6 ca vaut pas le coup... ta gueule la NSX -R c es la reine des niponnes au 400m elle enrhume tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pas d insulte s il te plait phantom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 minux29 a écrit:de toute facon honda c est de la merde je veux une nissan ????on t as mis un flingue sur la tempe pour que tu ecrives ca?Citation :ta gueule la NSX -R c es la reine des niponnes au 400m elle enrhume tous le monde t as vu ca ds une video de promotion made by honda?avec un 0/100 en 5,6 sec,ca m etonnerait qu elle soit intouchable! avec des pneu en temperature je tape le 5 sec,et j ai que 50ch de difference avec une s15! alors j imagine meme pas une skyline....http://www.autotitre.com/fiche-technique/Nissan/Skyline/R34_GT-R tiens,elle lui met deja 4 dixiemes sur un 0/100(il faut a peu pres 100lmetres pour arriver a 100km/h),alors au bout de 400m,je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites