breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je propose de créer un nouveau groupe afin de motiver les nouveaux à se présenter, car une fois que l'on a fait les démarches d'inscription, le forum renvois automatiquement l'authorisation et donc l'accès aux différentes sections du forum. cette nouvelle section s'appellerait "membres authorisés", par exemple, et nous permettrait donc de fermé les accès du groupe "membres" à seulement présentation et peut etre 2 ou 3 autres sections, et donc de vraiment faire le tri de qui voit quoi, car là ça fait 3-4 nouveaux qui viennent de s'inscrire et on attends toujours leur présentation, et avec les droits actuels qu'ils ont, ils voient quasiment tout sans devoir se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yes + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 vote. en fait, j pensais a la meme chose, le dernieres inscrits ne se sont pas presente, et si j n m trompe pas n ont meme pas revenu sur le fofo, enfin, certains d entre eux...ainsi que j crois que certains restrictions pour eux ont d sense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bien vu Breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 breizh poowwaa a écrit: car là ça fait 3-4 nouveaux qui viennent de s'inscrire et on attends toujours leur présentation, et avec les droits actuels qu'ils ont, ils voient quasiment tout sans devoir se présenter +1 breizh! en plus,rien n empeche que ca soit un flic,et qu il surveille tout on devrais pouvoir limiter l acces aux sections tant qu on sait pas exactement a qui on a a faire le defaut qu on a,c est que,vu qu on se connait tous plus ou moins,on laisse,sans faire attention,des indices,des mots,des lieux,des noms sur nos post,qu permettraient de faire des recoupements et de nous retrouver assez facilement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bin, au moin moi, quand j ai demande a certain administracteur la permission d n pas passer par la boite presentation, on m a dit: NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour aussi ! On devrait ne laisser l'accès à ceux qui ne se sont pas présentés qu'aux sections visibles par les visiteurs, et ça tant qu'ils se sont pas présentés. Et ne laisser l'accès aux autres sections, surtout à Vos caisses, que quand on connaîtra la personne inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour aussi à 100%!!!!!!!!! ça éviterais que n'importe qui puisse voir des chose qu'on ne souhaiterais pas forcément que ça s'ébruite de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok avec breizh! mais on en avait pas déja parlé que les personne qui venai de s'inscrir ne devait pas avoir ecces a certaine partie du forum! genre les nouveaux inscrit devrais avoir acces "juste" a la présentation, flood, bistrot, photos vidéo et le technique! et les sections organisation et comptent rendu que au bout d'un certain temps, une foi qace!ue l'on a rencontré la personne en face! et la section nos voitures une foi qu'on a bien fait connaissance! et faire des "groupe" style tapette racer pour les tapette et le groupe breizh red suns qui lui regroupe les tapette ainsi que les membre actif du forum et du groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 japall a écrit: et les sections organisation et comptent rendu que au bout d'un certain temps, une foi qace!ue l'on a rencontré la personne en face! euh...bin...comme moi j sais pas si j vous rencontreriez en face, j suis ravie que cette interdiction n a pas ete encore mise a jour, pke j peux voir vos tofs et videos et j les aime beaucoup, pke vous etes tous plein mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouais fais ca, breizh, c'est une bonne idée. Surtout pour le dossier "vos caisses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Jissé a écrit:Ouais fais ca, breizh, c'est une bonne idée. Surtout pour le dossier "vos caisses". +1 y a encore kkun d origine ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 louloute avec son ax ah nan elle a mis des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok je vais mettre ça en place alors j'avais remarqué ça lors de mes balades de plus en plus fréquente dans le panneau d'administration, car malgré ... je m'ennuis pendant mes vacances PS: ne paniquez pas si vous perdez de vue certaine section le temps de la manip, je ne suis pas une tar dans la gestion d'un forum mais plutot un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mais on en avait deja parlé et fallait pas payer pour avoir acces a ces options sur le forum?? Sinon je suis pour evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non non on contourne le problème en fait en créant un nouveau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-julio 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merde pareil je ne vous ai pas vraiment rencontré encore à part une vue de loin à plouedern et un tour au boulot de kévinounette Et je ne pense pas vous voir d'ici un moment en plus, je pars habiter sur Vannes pour mon boulot :'( Y'a des Honda là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est bien breizh, sur un forum ou je suis on a interdit l'acces a toutes les rubriques sauf presentation et mode d'emploi aux nouveaux inscrits , et une foi qu'ils se sont presentés et seulment a ce moment la , l'admin leur donne acces au reste du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 didi a écrit:japall a écrit: et les sections organisation et comptent rendu que au bout d'un certain temps, une foi qace!ue l'on a rencontré la personne en face! euh...bin...comme moi j sais pas si j vous rencontreriez en face, j suis ravie que cette interdiction n a pas ete encore mise a jour, pke j peux voir vos tofs et videos et j les aime beaucoup, pke vous etes tous plein mimi je ne parlais pas poyr toi! tes une bonne copine a zeubouzeux! donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 japall a écrit:didi a écrit:japall a écrit: et les sections organisation et comptent rendu que au bout d'un certain temps, une foi qace!ue l'on a rencontré la personne en face! euh...bin...comme moi j sais pas si j vous rencontreriez en face, j suis ravie que cette interdiction n a pas ete encore mise a jour, pke j peux voir vos tofs et videos et j les aime beaucoup, pke vous etes tous plein mimi je ne parlais pas poyr toi! tes une bonne copine a zeubouzeux! donc voila! zeubouzeux? hum, j savais pas qu'il avait ce renom... et en plus j'aimerai etre une bonne copine a vous aussi...ou une connaissance, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ya une éditation la c'est pas normale c'était zeubouzeux que javais marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 japall a écrit:ya une éditation la c'est pas normale c'était zeubouzeux que javais marqué! mis nan nan, c'est pas possible, une editation...et pis, c'est pas vrai. tu dis que des betises, twoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 à votre avis, peut-on laisser le droits aux invités de lire (et juste lire) la section présentation, où on devra donc, faire attention à ne pas donner de nom, ni de spécification sur la prépa de nos voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il doit manquer des mots dans ta phrase breizh????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'édite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 hein, c'etait pas ecrit zeubouzeux la, au debut!!! qui a triche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous ! Bonne année tout ça tout ça.............. (sur un autre post) +1 aussi avec le principe, même si je trouve certains arguments parano ! "Big brother is not watching us" tout le temps quand même ! Les flics non plus ! ni les RG, ni la gestapo, ni le KGB......... enfin je crois ? Mais c'est vrai que pour maintenir un minimum de cohésion, il faut - se presenter. - être poli... - et même si je ne connais pas encore bien aucun d'entre vous (lourd en syntaxe !), Je pense que les nouveaux comme moi doivent montrer patte blanche et interréssée, pour pouvoir tisser des liens ensuite.... (très lourd comme phrase, mais pour un 1er de l'an tout le monde a compris !) bisou à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 disons que nous sommes un peu parano, à cause du vécu du forum où d'un inscrit a foutu le bordel, et provoqué la fermeture du forum, puis nous généralisont un peu à cause d'une rumeur , donc nous prenons les devants, ensuite, nous ne voulons pas montrer ce que nous faisons sur nos voitures afin, de ne pas donnez de mauvaises idées à d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J ESPERE QUE TU CONSIDERE PAS MON DELAI DE PESENTATION UN PEU LONG COMME DE LA MAUVAISE VOLONTE JE SUIS PASQ UN PRO DU NET C TOUT QUELQUN A FINIS PAR M ENVOYER UN LIEN JE LE REMERCIE CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS DITES ON PEUT ALLER SUR RIEN DU TOUT TANT KON C PAS PRESENT2 EN TOUT CAS POOUR MOI C T CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2008 se sujet date date depui un peu plus de un moi, donc se n'est pas contre toi, mai a l'enssemble des personne qui s'incrive et qui ne se presente pas. Donc Breizh a surment fai bloquer l'acces au personne non presenter depuis que post a etai créer MIKDEE: tu as surment du voir de nouveau post depuis ta presentation (si pouvai eviter d'ecrire en caractere majuscule, a moin que tu ne soi enerver merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 février 2008 MIKDEE a écrit:J ESPERE QUE TU CONSIDERE PAS MON DELAI DE PESENTATION UN PEU LONG COMME DE LA MAUVAISE VOLONTE JE SUIS PASQ UN PRO DU NET C TOUT QUELQUN A FINIS PAR M ENVOYER UN LIEN JE LE REMERCIE CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS DITES ON PEUT ALLER SUR RIEN DU TOUT TANT KON C PAS PRESENT2 EN TOUT CAS POOUR MOI C T CA nan nan t'inquiète, ton délais étais plus que correct par rapport à d'autres personnes ne t'en fais pas de plus tu as répondu assez rapidement à mon mail te demandant de te présenter, ce qui, pour d'autres personnes est loin d'etre le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je suis d'accord avec votre principe, c'est vrai que l'on est jamais trop prudent à qui on a affaire, et la preuve en est avec certains guignols qui mettaient des vidéos ou ils faisaient les cons en caisse sur le net et au final ils se sont fait chopper par la maréchaussée ... Là où je suis moins d'accord c'est que je me suis fais b....r du coup , parce que j'ai plus acces à rien C'est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum, du fait de mon emploi qui occupe pas mal mes journées et mes soirées, pourtant ma volonté est là d'essayer de dynamiser le mouvement Jap sur la Bretagne , mais malheureusement je vois qu'il ne m'est plus permis de voir les lieux de rassos etc... donc des moyens de rencontrer des furieux comme vous De plus je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation, car avec Tatane qui est sur ce meme forum on avait parlé de venir vous faire un ti coucou un de ces 4, donc bas pour le moment stand by... Mais promis j'essaie de faire un effort d'etre plus présent, mais déjà lire tout ce qui existe déjà ben ca prend du temps Bon allez sur ce ( et pour finir ce roman ) je ne souhaite qu'une chose, longue vie au BRS et à bientôt j'espere sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 février 2008 envois un MP à breizh en expliquant bien aux quelles sections tu n'as plus accès si tu regardes la page d'accueil, tu verra qu'il a mis qu'il risque d'y avoir des problèmes chez certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui, le forum prenant de l'ampleur, nous devons refondre les accès aux différentes sections, et traiter les problèmes qui pourrait apparaitre au cas par cas, car certaines personnes ont déjà une certaine ancienneté et donc une certaine légitimité dans l'accès de certaines sections. il n'y a pas de colère ou de sectarisme envers les nouveaux mais une volonté de connaitre avant d'autoriser certaines sections dans lesquelles nous parlons de nos voitures et des modifs pas très légales que nous avons pu faire, j'en suis un parfait exemple, et nous ne voulons pas être des exemples, ou bien servir de justification en cas de problèmes avec les forces de l'ordre. nous sommes des passionnés de prépa auto, mais certain pourrait suivre ce que nous faisons, faire la même chose sur leur auto, et circuler sur routes ouvertes sans aucune maitrise de leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 février 2008 +1cette année risque d etre + forte que l annee derniere en evenements et on ne sait jamais ce qui peut y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est pour ça que je n'ai plus acces a certains post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 non mais à cause de la refonte des accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites