fab18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 LOLO a écrit:Mais merde!!!!! PTDR elle béboite en plus cette chanson, ils pensaienr déjà à FAB à cette époque !!ca suffi!!!!! bande d'enc..... je vous aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 allez au taf FAY c'est le 6 Août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Toi, t'as du résoudre ton problème de pompe à essence, pour être enervé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 non meme pas c'etait l'essence de mauvaise qualiter qui faisait des coupureset pour la richesse c'est la wide bande qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 t'es sur pour ta wide-band car tu lachais pas mal de petites flammmes l'autre soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c nourrrmal mon frére, si ça paf, c'est que ça marche LOLC'est peut-être les petites fuites à l'échappement qui font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle indique trop pauvre et fait des flamme ????lolpas de fumé sans feu !!!les flamme c'est normal dump externe avec débitmètre a volet = flamme au passage de rapport !!!toi aussi 4-5 belles flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 kevinou a écrit:elle indique trop pauvre et fait des flamme ????lolpas de fumé sans feu !!!les flamme c'est normal dump externe avec débitmètre a volet = flamme au passage de rapport !!!toi aussi 4-5 belles flammes ha ok ! je dormirais un peu moins con se soir !sinon j'étais qu'a 1 bar, du coup je tournais trop riche avec mon wp ! d'ou mes petites flammes (enfin j'espere !)fin du HS désolé jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 kevinou a écrit:non meme pas c'etait l'essence de mauvaise qualiter qui faisait des coupureset pour la richesse c'est la wide bande qui est HST'avais mis du gazoil ? Ah bah c'est cool si maintenant ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Alors gay lord! Ce joint de cucu??!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Citation :Picked up, 2011-07-08, 22:49:00, FORT WORTH, TX, 76131Shipment information sent to FedEx, 2011-07-08, 22:16:08Aux dernières nouvelles, il est dans un pick up au texas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 putain lol !!!tout en derniere minute !!!tu me dira, celui qu'a peur c'est un peureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca fait plus d'un mois que c'est commandé... Mais bon ya le temps encore. Et c'est sur le circuit qui faut s'exciter, pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 que veu tu dire par exiter , gros gay va !!!!!!!!!ca t exite tout ces homme derriere un volant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh vi, j'veux tous me les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou p'tite chatte!!! Alors, il est pret c'te crx???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2011 alors c'est good ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 août 2011 Putain la gueule des syncros. Un boite 3 vitesses. Qui veut un blocguard Donc la réponse est : Non il est pas prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 août 2011 et il le sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour fay te sera bon ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'espere bien qu'oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon courage mon jissé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ptin il a eu koi le block guard?vais m occuper l annee prochaine de forger le b16, j en mettrais surement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jissé a écrit:Hop, quelques pièces qui vont faire du bien pour la sortie à Fay.Kit radia d'huile 19 rangées avec délocalisation de filtre.Des Fédéraux semi slick. Et les amortos partis chez Quagliozzi pour retarage piste. Vivement le 19 février. j ai acheter le mm pour la supra, j ai jeter les durit , ca pissait de partout, sinon le reste c est ok, ca ma couter 300 euro de durit renforcé et super fiable derriereil me manquai la moitier des embout, et le pas de vis etait pas le bon pour le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 août 2011 pouaaaaaa jte dis un gros MERDE alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 houla !!! ça va etre bon ???fay c'est samedi, des fois que tu es zapper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 août 2011 je vois qui y'a pas que moi qui suit à la bourre bon courage jissé en souhaitant que sa le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 2 août 2011 vous passer par tinteniac me voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2011 courage jissé! la sky a toujours les 4 fer en l'air, cardan a revoir et des vidange!mais toi pouhaaa!!! truc de dinguo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 août 2011 OOOOHHHHHHHHHHHH PUTAIN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 pareil la toy a le train AR en piece ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2011 kevinou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 août 2011 courage jissé tu en viendra a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour les encouragements. Ouai putain de blocguard, j'en ai vraiment chier à le virer. Je l'avais fait soudé en plus,pour pas qu'il vienne toucher le joint de culasse. Une misère a enlever. Plus jamais je mets ca.Pour le kit de radia d'huile Vtec, moi j'ai pas eu de problème. Sinon la culasse a été resurfacée. Et j'avais une deuxième boite en pièces.J'ai recuperé l'arbre primaire qui avait les syncros nikels en tout cas mieux que l'autre. J'arrivais plus a rentrer la 3 et la 5 des fois. On voit bien sur les tofs des 2arbres la difference de gueule des syncros. Et puis quite à l'ouvrir, autant que ca serve.Donc le torsen d'integra et la couronne modifiée qui trainait. J'ai changé le roulement et le pignon de vitesse car ils étaient abimés.J'ai du meuler le carter au niveau du diff.Et hop comme papa dans maman.Un peu de lubrifiant. Et encore une modif. Qui trouvera ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 août 2011 un bout de colonne de direction?En tout cas jolie boulot!Je re-descend vendredi, donc je pourrais te filer un coup de main si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ton nouveau plug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2011 hooooooooo au top mon jcsa va ouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 août 2011 Terrib'!!!!!!!!!! Trop trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 août 2011 nikel que sa se remonte! ton objet sexuel c'est pas pour tiré plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 août 2011 crémaillère courte !!!lol au top tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ouep gagné. Bien joué Buzz et Kevinou. 2,8 tours de butée à butée au lieu de 4,1. C'est même pas bolt on. J'ai du passer chez l'usineur pour faire une cale de 9mm et meuler l'intérieur de la crémaillère...J'ai ressouder la screamer. Qui avait fêlé dans le bac a gravier à Fay.Ayé. Putain j'suis rincé. Testé vite fait. Putain ca fait les bras. Tout va bien à part qu'elle chauffe encore sur place...Personne a du Mocool ?J'ai encore des conneries à faire mais le plus gros est fait. Aaaaah peutiiin, vivement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 août 2011 super tout ça et comme tu dit vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 août 2011 o top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mais oui trop hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 jolie taf, t'es pas resté glander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 août 2011 MDR Gros sagouin Jissé !!!Trop hate de monter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 août 2011 du coup tu met koi a la place du block guard pour tenir les chemise?sinon pour tuné tu utilise un vrai detecteur de cliquetis ou juste un casque?je pose ces question car l année prochaine je forge le b16 pour le fiabilisé et mettre a l e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 août 2011 beau boulot!!!!j'ai hate de voir ce que ça va donner et tu penses que le bloc va tenir la pression du coup sans le blockguard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites