papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2009 je pensai pas qu'il avait autant vrié! pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh la vache, les boules ... qu'est ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2009 bah vla ce qui arrive quand on fait le foufou pour epater les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah mince!!! c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2009 bah faut se dire que c'est s'arreter pour mieu repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 février 2009 dark lorenzo a écrit:bah vla ce qui arrive quand on fait le foufou pour epater les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu fais comme nismo, t essaies de monter sur les bordures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 février 2009 rooo la vache !!!! tu change la caisse ou de modele??? les boooooouuuule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 quesque t as fait pour l'amocher comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 février 2009 sortie de route dans un virage il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca survire un crx?faut mettre des parpaings a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 février 2009 hoooooo la gueule j ui vert pour toi piti bonhomme merdouille vite remonte en selle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 février 2009 Met le moteur dans l'intégra a bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Flipside a écrit:Met le moteur dans l'intégra a bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non non Doul, pas une sortie de route, j'ai entendu dire qu'il avait mal placé son cric, et la... Le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ou la vache pas mal !!!! c est pour mieux repartir avec une caisse encoure plus mechante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pseudo a écrit:Non non Doul, pas une sortie de route, j'ai entendu dire qu'il avait mal placé son cric, et la... Le drame... ah ok, j'avais mal compris alors. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ya des putes ici. En fait, je vais juste changer de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça y est tu l'as??? et ouai leclerc vends ses caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2009 UN NOIR DONC !!! et pas inconu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 hum hum ha bon ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pauv' ti rex !!! MDR quand on l'a vu à ton boulot mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LOLO c'est bien, toi t'es pas pessimiste au moins comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ba en méme temps ça peut arriver à tout le monde .... !!! MDR , c'est difficile la drague en crx quand ça part du cul (ou que ça parle de cul je sais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 août 2010 he's alowneeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu peux yaaaaaaaaaaalllllllléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 août 2010 LOLO a écrit:he's alowneeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut dire "alive" nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 août 2010 heu oui !! mdrj'ai une vidz ou il fait le gros porc !!! c'est génial !!! frains a main , et burn aprés dans les S a lohéac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hop, quelques pièces qui vont faire du bien pour la sortie à Fay.Kit radia d'huile 19 rangées avec délocalisation de filtre.Des Fédéraux semi slick. Et les amortos partis chez Quagliozzi pour retarage piste. Vivement le 19 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cool tout ça!tu as vu pour ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais c'est excelent tout ca!!!Donc tu va Fay!Mateube voulais savoir si tu avais monté ton 2ème baquet pour m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et bin c'est noël pour ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour le jeu tu dis Lolo ? Non j'ai pas vu encore mais elle fume pas. Oui Buzz. Il est pas encore monté mais oui normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien tous sa !ou tu as pris les federal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Toopneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu veux que je te monte les pneus??simpa le new matos !!ta vu pour la redamarer?? les soudures du relais comme bidou et moi ont tas dit??cool hate d'etre a Fay pour fair le sac de sable avec tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non merci, j'ai quelqu'un pour les pneus déjà.Et pour le relais, je viens de le récupérer je vais faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 putain de merde!!!! vais faire comment pour te suivre????? ......un reacteur d'helico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rho le maille !!!!TPY !!!! sava time attacker avec tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouai jc!!!!!!! Top post!!! J'aime beaucoup ta c4 coupé! lol j'ai trop hate de te rejoindre sur la piste!!! Qu'est ce ue tu vas faire de beau dessus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ce dont il a toujours réver :les néons , et surtout , une GROSSE sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 mai 2011 helmutt a écrit:Qu'est ce que tu vas faire de beau dessus maintenant?Lui trouver un garage d'abord.Et ensuite changer le joint de culasse pour qu'elle soit prête pour le 6 aout.Et si j'ai les sous, je refait la boite. Et si j'ai encore des sous, direction courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ..et si il te reste des sous n'oublie pas de prendre la liaison entre le siege et le volant!! je t'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Petite catin. Une petite chanson pour toi Fab : Cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mdr!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mais merde!!!!! PTDR elle béboite en plus cette chanson, ils pensaienr déjà à FAB à cette époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites