Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 D'abord oublies pas d'amorcer le circuit d'huile. Tu vire les bougies, vire le cache culbu, tu fais tourner le démarreur pendant au moins 30 sec, jusqu'à voir l'huile couler sur chaque came. Et débranches ton retour d'huile pour voir si ton turbo est bien amorcé. Après tu peux démarrer... Ensuite j'ai rouler sous 3500tr pendant les 500 premières bornes. Et la je prends 4000 max jusqu'a 1000kms. Essayes d'accelerer au max pour que le moteur charge. Evites d'avoir tout le temps la même charge moteur et le même régime stabilisé. Faut que ca force sur les pistons. Evites donc l'autoroute. Mieux vaut de la côte , des relances... A 1000 bornes, je fais une vidange et le filtre à huile bien sur. Je mettrais de la Castrol RS 10W60( pour les 1000 premiers kms, j'ai pas mis de la super huile vu qu'elle n'a pas trop de contraintes(total 10W40)) Et ensuite je pensais augmenter par paliers de 500 tours tous les 500kms pour faire un rodage de 3000 bornes. Mais je vais probablement en faire moins. 1500-2000 bornes au total. Mais toujours par paliers. Et ensuite vidange toutes les 4-5000 bornes. Voilou. Je dis pas que c'est la meilleure manière mais je vais faire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouep,bonne methode je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouaip ! sa lui évitera peut-etre de faire parti de ton groupe. j'ai hate de le voir rouler ce rex tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jissé a écrit:Tu vire les bougies, vire le cache culbu, tu fais tourner le démarreur pendant au moins 30 sec, jusqu'à voir l'huile couler sur chaque came.alors sa je savai pas que sa pouvais se faire, bon savoir, je dormirait carrement moin con se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oué pareil je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas con!! vais faire pareil quand tu vire le cache culbu ce qui a de marant c'est que sa pisse partout!! et tu voi un peu comment son lubrifié tes cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Jissé !!! ezzzz t'aiiiiimme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et au début, ca va tourner a sec, pas moyen de huilé au pinceau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si!!! tu vire ton cache culbuteur et mets l'huile dans ton moteur en versant l'huile sur tes cam! c'est comme sa que je fait quand je remets de l'huile dans le moteur apres avoir fait un join de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas con les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop biennnn !!!! Brouaaaa pshhhhit !!! Merci Jissé! je poste des belles tofs de ça charette de gaypride ce soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai cacher les plaques !!! MDR Alllé hop des tites phoootos !!! Et merci Jissé d'étre passé !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Hannnn,,,dicaaaapppé !!!! [img][/img] Si c'est pas triste au prix du gazoiilll... !!! Pour un TDI ... [img][/img] [img] [/img] Et en super BOnUuuuuuuuuuuuss!!! La pauuuse pour la Gaypride, c'est que l'entrainement .... attendez de voir aprés... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 génial les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 simpa les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop au top mon poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Lolo. Sympa la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 joli les tofs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chapeau super caisse!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 super sa roule et sa pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rodage fini. Bon elle prend que 6500 tours avec la carto pour l'instant, mais elle marche déja autant qu'avant en fait avec une carto soft. Je pensais qu'avec moins de compression ca allait la rendre plus molle, mais non. Par contre, je vais l'arrêter un moment, car j'ai cramé mes freins, les plaquettes avant sont toutes ouvertes en 2. Elles ont trop chauffé. J'ai jamais vu ca encore. Et j'ai bouffé toutes les rainures sur un disque. Pourtant y'avait des freins d'Integra avaec des carbone lorraine... Je vais voir pour un kit gros freins, je pense. J'ai aussi les pneus à changer. Donc en attendant que les finances reviennent. Elle servira de pot de fleur comme dit Squiriou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 lol espéce de furieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 daft a écrit:lol espéce de furieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 M*rde ! Si tu monte un kit gros freins, tu vas être bon pour changer de jantes, du coup ! Tu peux monter des étriers de Legend (2 pistons) à la place des étriers d'ITR, apparemment c'est bolt on : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118344 Sinon, Wilwood fait un kit gros freins pour 4G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hoho jc ,qu est ce t as foutus encore ça sent le plastic cramé!!!!!! t as tiré trop fort sur l élastique de la catapulte ou quoi!!!!! mdrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu vas faire des dons de plaquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et ta vu pour ta carto avec un motoriste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 japall a écrit:et ta vu pour ta carto avec un motoriste? j'allais le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'te paye un tour demain, si tu veux Suchi. Non pas encore, pour la carto. Je fais moi même pour l'instant avec le pc que Lolo m'a prêter. Elle prend 8000 tours maintenant. Le bonheur. A part que ya pas de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bourrins enfin là c'est la partie simple a régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lorenzo a écrit:bourrins Enfin là, c'est la partie simple à régler Ben, j'ai retouché pas mal aux bas regimes aussi. Elle était super riche. Ya encore à faire mais c'est correct. Je trouve qu'elle marche même mieux qu'avant, avec la même pression. Je pense qu'avec le double de pression plus tard, ca va être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 humm yabon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et ben ! sa promet ! beau boulot jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je kiff le double de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le double de pression ??? la vache, en vlà une qui va arracher le bitume encore plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bah 0.8 bar,c'est honnete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rhooooo ispiiice di counasse !!! Toute maniére ça sert à rien tes chevaux.... Dans le convoi de la GAYPRIDE t'ira pas plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 manque plus que le torsen et ça va déchirer un truc de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 P'tit test aujourd'hui. Elle prenait 9psi je sais pas pourkoi, surement la wastegate... Je démonterais demain. J'ai retouché la carto, pour cette pression. Ben putain, ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dinguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai c est des wastegate de merde qu on a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle a du un peu se gripper, je pense....comme la caisse est restée dehors un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça commence a faire,0.6 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouai ca marche un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 miam miam hate de voir le missile marcher en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quelques news. Un peu de tuning. Nouvelle face arriere. Voilà, ca c'est fait. C'est plus à faire. Ya plus qu'a changer de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 février 2009 R.I.P. Jissé a écrit:Ya plus qu'a changer de couleur... Ah ? Bientôt une revenante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est un style oui, pas mal sa tien enfin non c'est pas cool sa la tien, tes a la recherche d'un autre rex du coup, ou tu prend un autre chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites