Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Arrivage des grosses pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Y'a plus qu'à ! Les pistons sont d'une légèreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pièce de jacky sa encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mai 2008 japall a écrit:pièce de jacky sa encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est des instruments de cuisine pour faire des gateaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bandes de salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ha tu les as enfin!!! plus qu'a réaleser le bloc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 enfin sa arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jo-li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ro le boulo de taré ici, yen a qui sont fou moi je vous dissa cartonne tous sa Jissé, limite flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu veux pas me donner tes bielles??? j'en ai pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 août 2008 comment elle est accéléré c'te vidz on dirait une moto qui accélére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ptin vla le boulot de montage,ca rend bien la video sinon vivement que ce crx de gay soit monter moi j attend toujours que le kit soit dispo cher xs ou sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le remontage du bloc a bien progressé. Godzilla est bientôt de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors comme sa jissé tu voudrait nous cacher certaines de tes modifications grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouaisn on savait tous ça... Par contre ce qu'on savait pas, c'est que la peinture est bientot finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 août 2008 leaul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'engin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est quoi ce pourissage de post, bandes de salopes. Le remontage a commencé comme dit averell. Mais je peut plus faire de photos, par contre. Le bas moteur est assemblé. Et la culasse est sur le bloc, serrée . Reste à remettre boite, collecteur admission et échappement, courroie et arbre à cames... Et remettre le tout dans la caisse. Peut etre le week end prochain et ensuite rodage... Je vais remettre ma vieille boite en attendant de remonter la nouvelle. Car le torsen touche encore le carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 yes ça sent bon mon jissé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super jisse tu sera de nouveau operationnel d ici peut sa c est trop cool ps : j ai un piston pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 T'as ouvert ton bloc alors Bidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa fais longtemp et ca a ete changer sur le champ grasse au stok de pieces a japall (piston/bielle) elle retourne et je trouve meme mieu que avant les vieu pistons sont tou mignon tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cool. T'as pas moyen d'aller la passer au banc ? Je serais curieux de savoir cb ca fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et oué casse japall bonjours!! vasi mon jissé on va l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yéééééé!!!!!!!! JC tu m enméne faire un tour de ton truc de fou bientot copain!!!!!! on m a dit que quand mike tayson te met une tape dans le dos ça fais le même effet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jissé a écrit:Cool. T'as pas moyen d'aller la passer au banc ? Je serais curieux de savoir cb ca fait ? non pas trop le temps en se moment et je commence le demontage dans pas longtemp donc on verra sur la prochaine moi aussi j aurais bien voulu savoir cb sa donnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sohishiro a écrit:on m a dit que quand mike tayson te met une tape dans le dos ça fais le même effet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tien au faite jai toujours ton ressort de 0,4 il dort dans une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors quoi de neuf par ici????????????????????? ça roule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'uis sur que oui la il doit faire le tour de france pour terminé sont rodage, le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Roh merde, j'suis grillé. 500 bornes déjà. Et un grand merci à lorenzo pour la carto, Averell pour le joint de cucu, Doul et Squiriou pour la despé euh le coup de pate pour mettre le bloc dans le rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rodage powwaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 encore 500 et tu le rechanges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allez hop, 2.500 km ça se fait vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cool!! t'est taillé avec a nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est quand déjà la gaypride? Faut que j'ai fini la mienne pour qu'on parade ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouai je suis parti à Nantes avec. Ouai on va être bon pour la parade, mon Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 euh bin attendez moi aussi les coupaing alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 beau boulot jissé ca a l'aire bien soigné tou ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci. 700 bornes de rodage et no soucy. Vivement la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a cette allure sava aller vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 depeche toi jc,ce week end on monte la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tes un ouf ,ta une idée du nombre d'heure que tu a passer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vaut mieu pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je t'aurais fait le rodage depuis Lgtp moi !! lol T'as qu'a la préter a NONO tdi , il va te faire 3000 bornes dans la semaine, tu vas rien comprendre !! Question aprt: Comment tu fais ? (apart bien laissé chauffer....) Les rapports tu les montent à combien au début ?! T'augmentes tout les 500? Les 1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites