breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de la balle ce T-rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il marche vraiment bien ce rex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c est quoi ta monte de pneu,la taille et la marque a l avant?j ai été bluffé par le grip dans le rond point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci les gars. C'est du Goodyear eagle F1 en 195 50 15. 59 euros le pneu. Mais là, ils sont très fatigués. Neufs, ca accroche bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vivement que j'en remette,le federal,c'est FBI....fausse bonne idée,hein japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lorenzo a écrit:vivement que j'en remette,le federal,c'est FBI....fausse bonne idée,hein japall ba quoi c'est de la balle Fédéral!!!! si non merci jissé pour la simpatique promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ha tiens , le crx rouge que j'ai bouffer avec ma ptite fiat stylo blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 février 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors quoi de neuf par ici???????? ça avance jissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut jissé, beau boulot je suis admiratif, et merci encore pour le tour en quoi déjà???? en catapulte,non,non,non c'est pas ça!!!! c'était quel park d attration???? disney?non plus,lunapark?non plus ,le park astérix??? non plus !!!! hahahahhaa!!!!!!ça y est dans une capsule de simulation de la nasa!!!!!ou un truc dans le genre!!!!! aprés etre monté dans un rex turbo ,il y a un avantage et un inconvénient: -avantage: maintenant je sais que ça marche (genre il accélére je suis envoyé dans le fond du coffre) -inconvenient:j ai toujours cette sensation d etre à l arret ou en panne avec mon rex ....(ça ne marche pas). seul reméde passé une semaine à rouler en 4L pour avoir l impréssion que ça marche.......(le rex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sushi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 mars 2008 doul29 a écrit:alors quoi de neuf par ici???????? ça avance jissé?? Ouai trop, j'ai enlevé le parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 mars 2008 chuis plié en 4comlme ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mdddrrr!!!!!!!!looollllll....pppffffffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ptite modif qui va faire du bien, de la couronne de diff pour mettre le torsen d'Integra. La couronne a du être usinée des 2 cotés, le diamètre interieur augmenté et les trous pour les vis agrandis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ai,ai,ai vla le travail de prépa,il y a de la volonté de vouloir faire passer la puissance au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ya du rabotage!! bon ba maintenant je voit ce qu'il me reste a faire sur le mien dès que je l'aurai réceptionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas sure si c'est une boite d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu veras bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai vu un topic la dessus c'est le chantier mais fesable donc c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si ça,ça ne s appel pas des VNR de la prépa, je sais pas comment ça s appel. "ils sont NRV les copains,quand ils auront tous fais en prépa,je connais un endroit où on vend des réacteurs d avion,lollll!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai avancé ce week end. J'ai tout sorti sans chèvre. C'est lourd un B16. L'embrayage est cassé au niveau de 2 ressorts. Pourtant il etait pas usé. Va falloir prendre un plus costaud. Le cylindre N°1 coté distri est pas beau. Et le piston a fondu. :cyclops: Le joint de cucu a l'air ok. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la vache le piston a prit chere!!!!! et comment sa se fait qu'il a pris une banane comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouh gast!! il a pris cher le piston, t'aurais pas eu du knock là par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aïe ! Tu vas avoir une bonne excuse pour passer en forgé, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Averell a écrit:Aïe ! Tu vas avoir une bonne excuse pour passer en forgé, là ! il a pas besoin d'excuse JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je pense que c'est à cause de la chaleur. Elle chauffait beaucoup, ca favorise le cliquetis. Il devait avoir un point chaud là... Vivement les nouveaux pistons. :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Squiriou a écrit:Averell a écrit:Aïe ! Tu vas avoir une bonne excuse pour passer en forgé, là ! il a pas besoin d'excuse JC Oui, je serais passer en forger de toute facon. Ca ramait trop à 0.4 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jissé a écrit:Squiriou a écrit:Averell a écrit:Aïe ! Tu vas avoir une bonne excuse pour passer en forgé, là ! il a pas besoin d'excuse JC Oui, je serais passer en forger de toute facon. Ca ramait trop à 0.4 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jissé a écrit:Oui, je serais passer en forger de toute facon. Ca ramait trop à 0.4 bar. Monte jamais dans mon EK3, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ca me fait penser a une chanson que j ai appris a la maternelle! ainsi fond,fond,fond.........le petit piston honda! ainsi fond,fond,fond.........4000km et puis s en vont!(a la poubelle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il a pas 4000 bornes mais 250000. Quand ton moteur en fera autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nismo a écrit:ca me fait penser a une chanson que j ai appris a la maternelle! ainsi fond,fond,fond.........le petit piston honda!ainsi fond,fond,fond.........4000km et puis s en vont!(a la poubelle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bon un bon realesage et hop forgé ! et embrayage powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:ouh gast!! il a pris cher le piston, t'aurais pas eu du knock là par hasard ? tu verais la calotte du piston completement marquer,bouffer, là il a pas du encaisser la sural et il a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 c est fondu ou il manque un morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ouai pourtan sa na pas l aire d avoir chauffé les cylindre ont bleui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça arrive de casser ,entre la calotte et le creux des segments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jissé a écrit:Squiriou a écrit:Averell a écrit:Aïe ! Tu vas avoir une bonne excuse pour passer en forgé, là ! il a pas besoin d'excuse JC Oui, je serais passer en forger de toute facon. Ca ramait trop à 0.4 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jjjjjjjjjjjiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssééééééééééééé!!!!!! va s y copain,làààààà c est nikel il va nous faire un top proto.... B16,5 Turbo loooolllll!!!!!! (j aurai pas aimer etre le piston) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La gueule comment ca a ramassé la dedans... des fois vaudrait mieux pas etre piston dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 du moment que c pas cassé c pas gd chose un bon realesage et hop c reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il a cassé net l'embrayage aussi bonne continuation jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Doul. Le stage 2 commence, la version pour homme. Pour palier à mon problème de chauffe...j'ai pris un gros radia Mishimoto, la finition est excellente. Et une thermocontact Mugen qui déclenche le ventilo à 80° au lieu de 96. J'ai pris une Walbro aussi, pour faire des economies d'essence. Et des coussinets ACL Race. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites