Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

CRX TDI.

Messages recommandés

nismo a écrit:
mais j attends toujours qu on vienne comparer avec moi.... Smile



cool Very Happy




par contre si c'est toi qui te fais bouffer tout cru par les 2 rex, tu vas pas te suicider???????? Wink



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis il risque pas de se faire depasser

il a pas tort dans ses propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas tord c'est sur, par contre il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte, y'a le rapport poid/puissance aussi!!!!!


et le rex à ce niveau là est assez fort!!!!



de toutes façon pour savoir faudra faire des tests!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je prevois les corde pour ceux qui veulent se suicider apres



du bon file de peche tout fin pour trancher la gorge et pour qu un max de sang gigle sur les voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublié qu'avec juste des pistons BP, on peut souffler à plus d'un bar dans les chemises stocks.

je ne sais pas qui sera devant mais ce sera très intéressant, et pis j'avoue que j'ai quand même une préférence pour les hondas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

honda c est de la merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas devant en reprise, c'est pas grave. Wink
Je suis qu'au début, y'a à peine 200 grammes.
Ensuite, y'aura 400 et après...
Pour moi, c'est que le début. Very Happy
Là on parle de reprise, mais sur un circuit, ca change tout. C'est pas la puissance, le facteur essentiel. Wink
Et puis mon but, c'est pas être devant lui ou lui, mais déjà me faire plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d ac avec toi mais y en a qui comprenne pas beaucoup cette facon de voir les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Là on parle de reprise, mais sur un circuit, ca change tout. C'est pas la puissance, le facteur essentiel. Wink

tout a fait!c est un compromis entre poids/puissance/tenue de route/freinage.....

Citation :
Et puis mon but, c'est pas être devant lui ou lui, mais déjà me faire plaisir. Very Happy


et accessoirement bouffer de la grosse,nan?Laughing m3,ferrari,corvette...y a de quoi les mettre de mauvaise humeur pdt un moment,avec ca.....Laughing


moi mon but c est d etre devant les subaru de gendarmerie....


mon reve c est de me faire prendre en chasse par eux,les laisser arriver a coté de moi......






et de leur mettre leur mere!Laughing tout en gardant mon permis a la fin.....mais a mon avis,ils ont pas le sens de l humour,je finirais en taule,donc ca va rester ds le domaine du reve pour l instant...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minux29 a écrit:
honda c est de la merde Laughing


mais quesque t as,toi?on te paye pour ecrire ca,ou quoi?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he nismo tu n aurai pas de mal a pose les SUB de la gendarmerie parce qu elle sont encore bride donc elle rame un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh poowwaa a écrit:
clair il suffit de dépasser les 250 pour les lâcher...


a ce rythme la,le reservoir dois descendre assez vite......ils lme ratrappent a la 1ere pompe total qui passe....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:



moi mon but c est d etre devant les subaru de gendarmerie....


mon reve c est de me faire prendre en chasse par eux,les laisser arriver a coté de moi......






et de leur mettre leur mere!Laughing tout en gardant mon permis a la fin.....mais a mon avis,ils ont pas le sens de l humour,je finirais en taule,donc ca va rester ds le domaine du reve pour l instant...Laughing


j'ai le meme reve

mais lors des test on se fera plusieurs session,une ou tu es a ta pression "daily",et une autre au max possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premier test, aujourd'hui. Very Happy

Séance qui s'est stoppée vite. Laughing
J'ai une durite qui a sauté 2 fois, j'ai perdu toute l'eau du moteur. La tempé est montée a 100. Shocked
JM est venu me dépanner en m'ammenant de la flotte.
Ensuite, ya la dowpipe qui s'est barrée. Les 5 vis serrées au frein filet, se sont barrés.

Mais une fois tout remis, ben nom de di.., ca cause. Je suis aller à la station pour mettre de l'essence, je tremblais. Laughing
Elle chauffe beaucoup, ca fait chier. Neutral
J'ai croisé un mec avec un A, dans une CRX 1.6 16S. Il a voulu jouer. Il a pas du comprendre. Laughing
Et demain carto normalement. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai une durite qui a sauté 2 fois, j'ai perdu toute l'eau du moteur. La tempé est montée a 100. Shocked


merde!t as pas rajouté de l eau froide direct dedans au moins?(choc thermique)

Citation :
Ensuite, ya la dowpipe qui s'est barrée. Les 5 vis serrées au frein filet, se sont barrés.



normal:sur la fiche technique du produit,ils disent qu il se liquéfie a partir de 240/250 degrés.........au final c est comme si tu en avais pas mis.....

Citation :
Je suis aller à la station pour mettre de l'essence, je tremblais. Laughing


deja peur?lopette!Laughing

Citation :
Elle chauffe beaucoup, ca fait chier. Neutral


t as le radiateur d origine?ca m etonne meme pas..celui de mon 125 est presque aussi gros....Laughing ....y a pas des koyo ou des fluidyne de dispo?

Citation :
J'ai croisé un mec avec un A, dans une CRX 1.6 16S. Il a voulu jouer. Il a pas du comprendre. Laughing


tu m etonnes!Laughing meme voiture et 20 metres dans le nez,il a du se dire que son moulin etait mort.....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Il a du prendre un coup au moral le gars en crx......

T'as pas de pitié.......

Je vais voir de ce pas si il a pa mis en vente sa caisse!!!!!!

SmileSmileSmileSmile ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
Citation :
J'ai une durite qui a sauté 2 fois, j'ai perdu toute l'eau du moteur. La tempé est montée a 100. Shocked


merde!t as pas rajouté de l eau froide direct dedans au moins?(choc thermique)

Nan.

Citation :
Ensuite, ya la dowpipe qui s'est barrée. Les 5 vis serrées au frein filet, se sont barrés.



normal:sur la fiche technique du produit,ils disent qu il se liquéfie a partir de 240/250 degrés.........au final c est comme si tu en avais pas mis.....

Ouais je sais, j'en avais sous la main, alors...
Et pourtant c'etait bien serré.


Citation :
Je suis aller à la station pour mettre de l'essence, je tremblais. Laughing


deja peur?lopette!Laughing

Plutôt, excité on va dire. Laughing

Citation :
Elle chauffe beaucoup, ca fait chier. Neutral


t as le radiateur d origine?ca m etonne meme pas..celui de mon 125 est presque aussi gros....Laughing ....y a pas des koyo ou des fluidyne de dispo?

Pour le radia , c'est un de civic, il est plus petit que d'orig encore. Mais ya pas le choix.

Citation :
J'ai croisé un mec avec un A, dans une CRX 1.6 16S. Il a voulu jouer. Il a pas du comprendre. Laughing


tu m etonnes!Laughing meme voiture et 20 metres dans le nez,il a du se dire que son moulin etait mort.....Laughing
Ouais je pense. Il a du être dég. Y'avait sa copine avec lui, en plus. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu le revois,tu lui dis que le tien,c est la version pour homme! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un crx gris et le ga était venu a un coup a l'océano! il a des lexus derriere et des angel eyes tuuuuuuuuuuuuuning devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, il est blond cheveux court et sa copine cheveux mi long brune.

J'pense que c'est lui... en même temp des CRX gris avec un A a quimper y'en a pas 36...

Edit: il a pas de lexus a l'arriere par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit le type qui était venu avec nous à l'Océano. Celui qui nous avait accompagnés, c'est dav_crx29 (il est sur Japancar), et il est de Quimperlé. Il a bien un CRX gris (ED9), mais par contre il aurait toujours sa rampe de feux Lexus sur sa caisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,celui là c'est un autre,celui que jc a bouffer c'est le mecano a pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughinglol!Laughinglol!Laughinglol!Laughinglol!


pauvre mec en CRX LaughingLaughing



remarque je rigole pas trop parce que si ça avait été moi, ça aurais été pareil, et j'aurais prit une pillule ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien la scene avec le rex...le mec a rien du comprendre sauf si il a eu l'ouie fine et entendu un "pschiiiit" bizarre... Laughing


Sinon tant mieux qu'il n'y ai pas eu de probleme par la suite avec ton moulin...t'as mis un radia d'huile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doul29 a écrit:
LaughingLaughinglol!Laughinglol!Laughinglol!


pauvre mec en CRX LaughingLaughing
lol!


remarque je rigole pas trop parce que si ça avait été moi, ça aurais été pareil, et j'aurais prit une pillule ShockedShocked


nan nan,toi t es au courant,t aurais pas été assez bete pour jouer avec lui.....le mec il savais pas,c est ca qui est trop bon!Laughing ca fait comme jappal avec la 205 gti....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tourne d'enfer!!!!

pour avoir test hier,on a fait la carto,et en prime une petite session de touge...j'irai pas me frotter a jc au touge...c'est un grand malade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
j'irai pas me frotter a jc au touge...c'est un grand malade Very Happy




faudra présenté tof (celui qui à été faire un tour dans ton rex lorenzo.) à jissé pour que jissé l'envois faire un tour Very Happy



ça va lui faire drole LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!




si un jour jissé me propose de faire un tour en touge, je mettrais un slip renforcé au cas ou............ LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mais non, je suis pas malade. Laughing
Mais c'est vrai que ca marche bien, quand même. Very Happy

Là, par contre, depuis ta l'heure. Elle coupe à 7000, c'est bizarre. Je verrais ça, demain. Neutral
Sinon elle chauffe beaucoup, je vais faire quelques modifs pour le refroidissement.

Les freins sont pas mal aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jissé a écrit:
Là, par contre, depuis ta l'heure. Elle coupe à 7000, c'est bizarre. Je verrais ça, demain. Neutral


c est normal...si elle marche,c est qu elle est en train de se transformer en nissan,et en nissan,pas besoin d aller a plus de 7000 trs....Very Happy

ca veux dire aussi que tu vas devenir un gars bien....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé a écrit:
Sinon elle chauffe beaucoup, je vais faire quelques modifs pour le refroidissement.
T'as mis un radia d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
Jissé a écrit:
Là, par contre, depuis ta l'heure. Elle coupe à 7000, c'est bizarre. Je verrais ça, demain. Neutral


c est normal...si elle marche,c est qu elle est en train de se transformer en nissan,et en nissan,pas besoin d aller a plus de 7000 trs....Very Happy

ca veux dire aussi que tu vas devenir un gars bien....Very Happy


lol!
Moi j'aurais plus dit : Elle est de moins en moins fiable comme les Nissan. lol!

Citation :
T'as mis un radia d'huile?

Non, pas encore. Mais c'est cher. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recuperé un radia d'huile venant d'une Toyota Carina E je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi...si quelqu'un en veut un...je l'ai recupéré dans cet optique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...