Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2011 nickel jissé grotaf!Je te rendrai ta chaussette au fait! Elle decore mon lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 août 2011 Putain ouai ma chaussette. Merci les gars. Ouai le blocguard. Pas besoin en fait. Avec 9 de compression beaucoup roule a 1 bar safe.Pour l'instant je tourne a 9 psi. Je peux pas mettre plus, j'ai plus assez d'essence qui arrive après. Faut que j'augmente la pression d'essence et/ou les injecteurs. J'ai mon rupteur à 8550tr/min. Ca viendra plus tard les chevaux. J'aime bien lui : B16 stock 16psi turbo ebay. E85.http://honda-tech.com/showthread.php?t=2844645Citation :Fist run on 13.8psi-342.56whp 233.80wtq at 17* of timingSecond run 14.8psi-358.68whp 244wtq at 178 of timingThird and final run made 16.2psi-380.8whp and 287.9wtq at 19.25* of timingBon il a pété son bloc au bout de 9000 kms mais il a été au bout du truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un peu de taf pour cet hiver. L'interieur faisait crade. J'aimais pas.Mise a poil.Le faisceau à alléger.Poncage en cours.Bientot la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 nickel ! tu t'arretes jamais ???tu viens à la sortie circuit d2j en février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sa va etre jouliiiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lol elle va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pinaise comme ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 G@vroche a écrit:nickel ! tu t'arretes jamais ???tu viens à la sortie circuit d2j en février ?Je sais pas, ca va être chaud pour février je pense. Ya du maille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il va être tous neuf ce crx joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon alors kess tu nous fait ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je l'avais laissé de coté. Mais j'ai repris hier dessus. J'essaie de faire des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il est gentil!! tu veux un bonbon vas y jisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça va envoyer du rêve tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bien mon jissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 mars 2012 top jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2012 terrible!!!mais ça fait un peu gros pour un support de caméra nan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rhoo sa a l'air super bien fait, bravo!Si je descend ma caisse à pt l'ab tu me fait le miens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hate de voir le résultat final ! (un peu moins de t'avoir à nouveau aux fesses sur la piste )good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Crocro bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 le tooooooooooooooooooooooooooooooooooooopp !!! le zingue un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 mars 2012 très jolie tes tube plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci les gars.doul a écrit:mais ça fait un peu gros pour un support de caméra nan?????? Buzz29 a écrit:Si je descend ma caisse à pt l'ab tu me fait le miens??? La mienne ca me soule déjà , alors encore une... G@vroche a écrit:hate de voir le résultat final ! (un peu moins de t'avoir à nouveau aux fesses sur la piste ) Moi j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 au poilllllll !!!!!!sa va pa vriller avec tout ca !!!!!!! a contrario du pilote qui part souvent en vrille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 o top! et sa colle au la tole direct! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites