Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

CRX TDI.

Messages recommandés

Quelques petites news. Smile

Je me suis fait manger par une Ford focus ST220, ca m'a un peu agacé... Pas possible que ca puisse se reproduire... Evil or Very Mad




























Alors pour remettre les choses en place, quoi de mieux qu'un p'ti passage en turbal. CoolCool
Alors craquage : Un p'ti kit Monster de chez XSpower avec un turbo T3/T4 prévu pour Integra.

Le turbo est prévu pour tenir 550 ch, j'ai un peu de marge. Laughing

Comme je m'en doutais, c'est loin d'être bolt on. Laughing




J'ai modifié la downpipe comme celle d'origine ne va pas du tout et rajouté un 2eme trou pour la wideband. Le decata est modifié et raccourci.


Modif du piping d'admission et mise en place de la dump. Reste plus qu' a la souder...


Le collecteur a été ressoudé et j'ai rajouté une pate de renfort derrière aussi. On le voit pas sur la tof.


J'ai mis un radia d'eg aussi car l'origine ne passe plu avec le turbo. Il a fallu couper la traverse inferieure et fabriqué un support inferieur pour tenir le nouveau. YA vraiment pas de place. Il restera en biais comme ca.


La waste gate passe très pres de l'échangeur. Je modifirais sa position plus tard...


Le piping inférieur a été raccourci et modifié au niveau des 2 traits blancs.


J'ai fait faire un venturi qui se plaque dans l'escargot du turbo, car d'orig ya une sorte de marche avant la turbine.



Quelques pièces a installer.
Cool Poulies legeres en alu et ventilo plat.


Boitier P28 modifié avec kit Xenocron pour datalog.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Bougies froides et courroie renforcée Gates racing.


Boitier mostrich pour datalog et graveur de puce. :-D


3 manos Autogauge(T° eau, T° huile et pression huile)


Mano de boost Autometer et wideband innovate LC1 avec son mano. Cool


Bon evidemment faut que ca freine un peu quand même. Laughing
Donc repartiteur de civic ED pour plus de frein à l'arrière, etriers d'ITR sablés et repeints, plaquettes Carbone lorraine RC5 AV et AR. Et Disques de MG ZR rainurés en 282 mm.


Et puis torsen d'ITR à voir si il rentre dans la boite. :?
Le filtre K&N ne passe pas Sad alors j'ai commandé un HKS. Razz


Reste d'autres pièces pas en photo comme allumeur OBD1, capteur MAP, et durites silicones...

Et en attendant, je reroules avec la prelude, elle avait la boite cassée, j'ai réussi à en trouver une et à la changer. Cool



En espérant que ca vous plaise... Smile et Bonnes Fêtes à tous. 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pitin tt ce beau monde en turbish lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaa et quand méme quelle groupe de malade en turbo loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuaHHHHHHHHH pinaise encore un REX turbal, limite on a commencer a croire que tous les rex sont tous turbal d'origine,

comment vous etes tro des taré

et je kiff sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais tu perds pas ton temps en fait Jissé...la theorie des frites Mc Cain est donc fondée...c'est ceux qui en dise le moins qui en font le plus Laughing


Tres joli boulot je suis impressionné la...vivement un meeting de Honda turbal Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot et beau matos aussi!!!!!!!!!!!!!





vivement de le voir rouler.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite je le connai via un gas de chez ford!

il avait la focus rs bleue avant celle la!!

et la rs marchait mieu que la st qu'il disait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
ba en faite je le connai via un gas de chez ford!

il avait la focus rs bleue avant celle la!!

et la rs marchait mieu que la st qu'il disait!


+1!je le connais aussi,super sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jissé a écrit:
Non, c'etait un gars en Normandie.

Test en reprise en montée, je me suis fait deposé comme une merde. Laughing

Mais bon, on verra en 2008... Twisted Evil


bah c est un 2,5 quand meme,c est un peu normal.....y a du couple!meme si le turbo souffle pas tres fort...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitain tou les rex fon finir turbale ou quoi???

il fau bien de taré....

daft; lolo; breizh; et maintenent jissé..

et narskal on sait pas trop....compreseur ou turbal

le finistere bientot la nouvelle platforme de taré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffff lol mdr max ta encore bu et didi faut que tu vienne en france pour max !!! il en peut plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
pitain tou les rex fon finir turbale ou quoi???

il fau bien de taré....

daft; lolo; breizh; et maintenent jissé..

et narskal on sait pas trop....compreseur ou turbal

le finistere bientot la nouvelle platforme de taré...

kévinou va falloir y penser si tu veux pas rester derrière
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
kevinou a écrit:
nan




+1 NA is the best


NA are for chiken who are affraid of too much horse power.....i think you're a great sucker japall,so i know now why you prefer naturally aspiration....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
nismo traduit!


quoi que c'est pas la pene a mon avis c'est débile comme d'habitude!!!

non???
Very HappytongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
japall a écrit:
kevinou a écrit:
nan




+1 NA is the best


NA are for chiken who are affraid of too much horse power.....i think you're a great sucker japall,so i know now why you prefer naturally aspiration....Laughing


traduction:

l'atmo c'est pour les moviettes qui ont peur d'avoir trop de puissance......je pense que tu es un super suceur japall,donc je comprend pourquoi tu preferes l'atmo....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible, il es trop avancé, et j'essaye pas de finir au plus vite mais au mieux. Smile

Dernières modifs:
Circuit d'arrivée d'huile terminé.
Carter d'huile en place.
Downpipe installée.

Durites renforcées arrivées hier.


Supports de radia terminés et soudure du connecteur de l'ancien radia.


Durites "presque" en place.


That's all. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha un mot



sawachierdur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières évos :

Circuit d'huile terminé.
Passage en OBD1 fini (allumeur, lambda, faisceau moteur).
...

Quelques tofs.
Modif allumeur OBD1.


Protection chaleur arrivée d'huile.


Filtre HKS fraichement arrivé. Smile


Mise en place injecteurs 450cc d'Eclipse turbo.


Une petite vue de l'ensemble. Smile


On voit le bout. ? :mrg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance, ça avance!!!!



ça devient bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jissé a écrit:
Protection chaleur arrivée d'huile.


:


effectivement,ca passe pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam !!!!

ya bon ya bon non de diou !!!!!!!


va s y a font jissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, cette prépa. Smile

C'est beau, c'est fait avec soin. Continue comme ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...