Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelques petites news. Je me suis fait manger par une Ford focus ST220, ca m'a un peu agacé... Pas possible que ca puisse se reproduire... Alors pour remettre les choses en place, quoi de mieux qu'un p'ti passage en turbal. Alors craquage : Un p'ti kit Monster de chez XSpower avec un turbo T3/T4 prévu pour Integra. Le turbo est prévu pour tenir 550 ch, j'ai un peu de marge. Comme je m'en doutais, c'est loin d'être bolt on. J'ai modifié la downpipe comme celle d'origine ne va pas du tout et rajouté un 2eme trou pour la wideband. Le decata est modifié et raccourci. Modif du piping d'admission et mise en place de la dump. Reste plus qu' a la souder... Le collecteur a été ressoudé et j'ai rajouté une pate de renfort derrière aussi. On le voit pas sur la tof. J'ai mis un radia d'eg aussi car l'origine ne passe plu avec le turbo. Il a fallu couper la traverse inferieure et fabriqué un support inferieur pour tenir le nouveau. YA vraiment pas de place. Il restera en biais comme ca. La waste gate passe très pres de l'échangeur. Je modifirais sa position plus tard... Le piping inférieur a été raccourci et modifié au niveau des 2 traits blancs. J'ai fait faire un venturi qui se plaque dans l'escargot du turbo, car d'orig ya une sorte de marche avant la turbine. Quelques pièces a installer. Poulies legeres en alu et ventilo plat. Boitier P28 modifié avec kit Xenocron pour datalog. URL=http://imageshack.us][/URL] Bougies froides et courroie renforcée Gates racing. Boitier mostrich pour datalog et graveur de puce. :-D 3 manos Autogauge(T° eau, T° huile et pression huile) Mano de boost Autometer et wideband innovate LC1 avec son mano. Bon evidemment faut que ca freine un peu quand même. Donc repartiteur de civic ED pour plus de frein à l'arrière, etriers d'ITR sablés et repeints, plaquettes Carbone lorraine RC5 AV et AR. Et Disques de MG ZR rainurés en 282 mm. Et puis torsen d'ITR à voir si il rentre dans la boite. :? Le filtre K&N ne passe pas alors j'ai commandé un HKS. Reste d'autres pièces pas en photo comme allumeur OBD1, capteur MAP, et durites silicones... Et en attendant, je reroules avec la prelude, elle avait la boite cassée, j'ai réussi à en trouver une et à la changer. En espérant que ca vous plaise... et Bonnes Fêtes à tous. 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ba pitin tt ce beau monde en turbish lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ha hya,enfin une tite presentation de la bébete!!!! bienvenue jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ouaaa et quand méme quelle groupe de malade en turbo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 OuaHHHHHHHHH pinaise encore un REX turbal, limite on a commencer a croire que tous les rex sont tous turbal d'origine, comment vous etes tro des taré et je kiff sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 rooooo délire!!!!!! pour le kit tu est sur que c'est pas bolt on comme disait nismo!!! bon je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ah ah... enfin une présentation de la bestiole, c'est clair qu'on va croire que c'est d'origine à force, les turbo sur rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Purée mais tu perds pas ton temps en fait Jissé...la theorie des frites Mc Cain est donc fondée...c'est ceux qui en dise le moins qui en font le plus Tres joli boulot je suis impressionné la...vivement un meeting de Honda turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 beau boulot et beau matos aussi!!!!!!!!!!!!! vivement de le voir rouler................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci les gars, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ahahahahah une st 220 vivement la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je connait le proprio de la st200!! c'est la orange non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle etait dans le finistere ou dans la region où tu bosses la ST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est sur brest! c'est un boulanger chez lecler a kerga le gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pas un ancien collegue a toi Japall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ba en faite je le connai via un gas de chez ford! il avait la focus rs bleue avant celle la!! et la rs marchait mieu que la st qu'il disait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comme quoi il n y a pas mal de grand malade ici , vivement que sa roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mais sa me fait trip pour l'IC devant!!! il est tourné vers le bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 japall a écrit:ba en faite je le connai via un gas de chez ford!il avait la focus rs bleue avant celle la!!et la rs marchait mieu que la st qu'il disait! +1!je le connais aussi,super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non, c'etait un gars en Normandie. Test en reprise en montée, je me suis fait deposé comme une merde. Mais bon, on verra en 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Jissé a écrit:Non, c'etait un gars en Normandie.Test en reprise en montée, je me suis fait deposé comme une merde. Mais bon, on verra en 2008... bah c est un 2,5 quand meme,c est un peu normal.....y a du couple!meme si le turbo souffle pas tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pitain tou les rex fon finir turbale ou quoi??? il fau bien de taré.... daft; lolo; breizh; et maintenent jissé.. et narskal on sait pas trop....compreseur ou turbal le finistere bientot la nouvelle platforme de taré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca prouve une chose... honda ca avance pas honda.... c est moins fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 pffffffff lol mdr max ta encore bu et didi faut que tu vienne en france pour max !!! il en peut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lol c clair il craque la faite quelque chose!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kevinou a écrit:pitain tou les rex fon finir turbale ou quoi??? il fau bien de taré.... daft; lolo; breizh; et maintenent jissé.. et narskal on sait pas trop....compreseur ou turbal le finistere bientot la nouvelle platforme de taré... kévinou va falloir y penser si tu veux pas rester derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kevinou a écrit:nan +1 NA is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 japall a écrit:kevinou a écrit:nan+1 NA is the best NA are for chiken who are affraid of too much horse power.....i think you're a great sucker japall,so i know now why you prefer naturally aspiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nismo traduit! quoi que c'est pas la pene a mon avis c'est débile comme d'habitude!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 japall a écrit:nismo traduit!quoi que c'est pas la pene a mon avis c'est débile comme d'habitude!!!non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:kevinou a écrit:nan +1 NA is the best NA are for chiken who are affraid of too much horse power.....i think you're a great sucker japall,so i know now why you prefer naturally aspiration.... traduction: l'atmo c'est pour les moviettes qui ont peur d'avoir trop de puissance......je pense que tu es un super suceur japall,donc je comprend pourquoi tu preferes l'atmo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon aujourd'hui, enfin hier plutot. Ca a un peu avancé. Arrivée d'huile soudée au carter. Piping d'admission soudé, en place. Patte à 90° sur mesure, pour décaler la Waste gate de l'intercooler. C'est tout pour aujour'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben c'est deja pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 sa va deja te debarassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ba sa avance plutot bien!!! moi aussi je monte un kit turbo qui traine au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Clair...on lance les paris? Jissé devant Lolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non, pas possible, il es trop avancé, et j'essaye pas de finir au plus vite mais au mieux. Dernières modifs: Circuit d'arrivée d'huile terminé. Carter d'huile en place. Downpipe installée. Durites renforcées arrivées hier. Supports de radia terminés et soudure du connecteur de l'ancien radia. Durites "presque" en place. That's all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est bon ça ça avance bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa avnce quand même pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oua trop bo jai hate de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bha un mot sawachierdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les dernières évos : Circuit d'huile terminé. Passage en OBD1 fini (allumeur, lambda, faisceau moteur). ... Quelques tofs. Modif allumeur OBD1. Protection chaleur arrivée d'huile. Filtre HKS fraichement arrivé. Mise en place injecteurs 450cc d'Eclipse turbo. Une petite vue de l'ensemble. On voit le bout. :mrg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça avance, ça avance!!!! ça devient bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Jissé a écrit:Protection chaleur arrivée d'huile. : effectivement,ca passe pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 miam miam !!!! ya bon ya bon non de diou !!!!!!! va s y a font jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment sympa, cette prépa. C'est beau, c'est fait avec soin. Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 que des dinguo dans ce team!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais surtout les possesseur de CRX quand-meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites