Pseudo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui, maintenant que l'on commence à bien se connaitre, je pense qu'on pourrait franchir le cap. (on utilisera du WD40 pour les scènes les plus hard) lachtékom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 quel dinguo!! nismo et minux n'on pas besoin de wd! il son habitué entre eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 japall a écrit:quel dinguo!!nismo et minux n'on pas besoin de wd! il son habitué entre eux!!! tu peux parler,toi!tu peux t assoir sur un piston de b16 sans toucher les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:quel dinguo!! nismo et minux n'on pas besoin de wd! il son habitué entre eux!!! tu peux parler,toi!tu peux t assoir sur un piston de b16 sans toucher les bords! je dirais meme sans usé les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 minux29 a écrit:nismo a écrit:japall a écrit:quel dinguo!! nismo et minux n'on pas besoin de wd! il son habitué entre eux!!! tu peux parler,toi!tu peux t assoir sur un piston de b16 sans toucher les bords! je dirais meme sans usé les segments hum...faut voir ca...une performance... alors, c'est pour quand le premire video? vous en parlez autant...j'ai hate deja, quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:quel dinguo!! nismo et minux n'on pas besoin de wd! il son habitué entre eux!!! tu peux parler,toi!tu peux t assoir sur un piston de b16 sans toucher les bords! désolé j'ai pas le même trip que toi pour les piston dans le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok pour moi mais j'amenne mon chien....il aime faire de gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lorenzo a écrit:ok pour moi mais j'amenne mon chien....il aime faire de gros calin!!!! pour le chien ça me dérange pas. c'est surtout le mot "gros" qui me dérange............................ ça va piqué......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hummm tu t'y connait,vous aller bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 "Drift, sex & run" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c bien comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites