doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 une bonne petite soirée mac do!!!!!!!!! certains n'avaient honte de rien ensuite on est parti assez "rapidement" chez narskal (ou on s'est invité de force ) y'a eu quelques test, mais rien d'extraordinaire car la route commençait à etre glissante............. une fois chez lui, ben c'était un peu comme d'habitude, discution sur les sujet habituels (sexe, drogue, alcool et voitures...) et on a fini par mater "Ken le survivant" voilà!!! c'était une bonne soirée!!!!!!!!! merci Narskal de nous avoir invité si gentillement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu pourras poster la vidéo narskal???????????? merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oué simpa a conduire la lude a narskal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et puis notre daft national a fait concurrence à adn en tentant le surf sur sauce tomate verdict : sol 1 - daft le surfeur 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les videos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Les videos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne soiree pour un trucs fait un peu a l arache , je suis bien marré ........(Mc DO, et glissade.............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merde fai chier, je serai bien venu faire des connerie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais bah t'inquiete on avait pas besoin de toi la...le niveau était deja tres elevé Je poste la video sur Youtube...faut attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voila la ch'tite video dans le post "Nos videos" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et ho bon hein ho en tout cas simpat johanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euh facile de filmer des lucioles et de rajouter du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Narskal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas à dire, le tenrai c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pfffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bah c est sur, si tu mets le son a fond... moi y etait en bas j ai presque rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'es encore raisin Zab' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je deplace la video dans "nos videos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 euh non, la paye ets toujours pas la, pu de vodka, rien, on a un trou ds la fenetre et le chauffage tombé en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oua la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 euh...mi c'est ou, le video de la soiree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je t avais dis que ca marcherais pas de brancher un boost controller sur la chaudiere......tant pis pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oé je sais, il manque la flamme de la chaudiere c est le "missfiring system" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Zab a écrit:euh non, la paye ets toujours pas la, pu de vodka, rien, on a un trou ds la fenetre et le chauffage tombé en rade ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites